| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:37:22 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Moi j'aime bien ce quartier même si les gens qui font leur shopping dans ma rue ne sont définitivement pas du même monde que moi (ni des faux riches qui s'achètent des écrans lcd de seulement 27" --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
porc1net superseded | et tu sortiras pas de chez toi sale nerd ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
porc1net superseded | je donne sur une cours intérieure aussi, mais bien plus petite que la tienne --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
porc1net superseded | niveau bruit t'as pas à t'inquiéter --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
Mako__O |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:11:22 ![]() ![]() |
porc1net superseded | place St Etienne, c'est ça ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
m4u |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 10-10-2006 à 20:23:46 --------------- Mon feedback |
m4u |
|
alexreunion |
m4u |
Message édité par m4u le 10-10-2006 à 20:33:16 |
Myway |
alexreunion |
Romn |
|
jean_charles |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 11-10-2006 à 12:22:47 --------------- Mon feedback |
porc1net superseded | il habite vraiment rue mage ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jean_charles | c'est ce que j'ai entendu a la radio ! |
alexreunion |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
alexreunion |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
alexreunion |
alexreunion | bon on se fait une bouffe un de ces 4 ou on s'encule tous?
Myway | Putain d'orage.
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 11-10-2006 à 18:54:42 |
d3fr4kt Who's the man ? | Putain plus de 10 mn à faire à pied sans parapluie et en costard. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 11-10-2006 à 19:03:24 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je viens de rentrer, j'étais dessous (dessous l'orage, pas dessous Myway). C'était génial. Argl.. gniihii...herf.. rhaaaa.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand tu fais allusion à l'eau de pluie qui se déverse en ce moment encore, je comprends, mais qu'est-ce que le fait que j'en sois proprio les dispenseras d'être arrosées d'eau ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alexreunion |
Mako__O |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Espèce d'étranger. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |