| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:29:06 ![]() ![]() |
illimp |
Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer plein de DT : lieux d'échanges conviviaux et respectueux où seraient abordés des sujets dignes d'intérêt... alors que vous ne reviendriez ici que pour balancer des "facho, Ou alors c'est encore pire ? N'apparaîtrait ici que les débordements de vos échanges d'amabilités qui prendraient déjà trop de place en privé ?
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 08-12-2021 à 10:34:28 |
l0g4n Expert en tout :o | Doit bien y avoir un DT avec XaT, tout seul, pour qu'il puisse poster quand il se fait TT pour fachisme. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
L'arrivée des DT n'a pas changé grand chose au déclin général du forum depuis des années... Message édité par john_tgv le 08-12-2021 à 10:49:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 08-12-2021 à 10:51:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:58:19 ![]() ![]() |
illimp |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonjour les fachos --------------- On en as gros ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | Merci de parler de Toulouse --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et là, c'est le bide --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Acheum Je procrastine demain |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | "je vous nique tous avec ma grosse mythe, rien qu'en la voyant tu t'évanouis alors imagine ce qui va se passer quand je te la mettrai, etc" --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | J'ai pensé à lui direct, mais je ne sais pas s'il est vraiment connu des services de police |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Bon, pour parler de Toulouse.
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2021 à 19:41:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2021 à 21:05:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pareil, j'ai une flûte enchantée la deuxième semaine et un concert à la halle aux grains la première --------------- ------------ |
dondake どんだけ !! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | BONJOUR john_tgv Message édité par JeffBlagnac le 09-12-2021 à 07:12:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 09-12-2021 à 07:46:44 --------------- bof... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | Bonjour |
Solera |
Ici ils ont juste annulé le buffet des adultes ils ont gardé (pour le moment) le goûter des enfants... |
Solera |
C'est peut-être les vrais masques inclusifs comme ont les personnes qui travaillent avec des sourds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |