| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 21:32:35 ![]() ![]() |
XaTriX | t'as de la chance que j'ai plus le droit de taper --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
zuf Merci Moudenc |
Modération | Posté le 29-11-2021 à 22:39:02 ![]()
|
zeurayne ex linfield/therayn |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
froc | Stoi qu'est gras ! Sinon gros +1 avec l'ensemble de ton propos --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 07:24:09 ![]() ![]() |
--------------- bof... |
waddle * | QUi est déjà allé au festoche des lampions ? c'est à JeffCity cette année, je me tate --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | mes collègues m en ont toujours fait tout un foin de ce truc, je sais même pas ce que c est
--------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous pouvez avoir un aperçu des lanternes sur certains ronds-points de Blagnac et même des partenaires, je ne vous spoile pas, voici juste les lieux : Message édité par JeffBlagnac le 30-11-2021 à 10:25:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Phenom |
|
zuf Merci Moudenc |
+1 en public |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-11-2021 à 11:23:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
dondake どんだけ !! |
XaTriX | Demande aux pays de l'Est et à la Scandinavie comment ils font ? --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Z0ZZ --------------- Partout, Toujours |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-11-2021 à 12:25:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
XaTriX |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qu'il y a du vent --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
Adiht | C'était déjà le cas pour l'inauguration, il avait fallu reporter car ça marchait pas, il faisait trop froid --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
illimp | https://tisseo-collectivites.fr/projets/teleo
|
XaTriX |
zeurayne ex linfield/therayn | Ya pas 4/5 ans ou Tisseo avait du faire fonctionner le tram la nuit pour que je ne sais quoi ne gel pas ? Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 30-11-2021 à 14:39:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
waddle * |
"Tramways encore gelés | ICI Radio-Canada.ca" https://ici.radio-canada.ca/amp/705 [...] aces-froid --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |