| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 18:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 18:53:13 ![]()
|
Solera |
Ouais merci, on a tenté samedi mais ils devaient faire le pont, les deux autres testés (Toulouse composants électroniques et élec dif qqchose) ont l'air fermés... |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L'autre salon de thé --------------- ------------ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zeurayne ex linfield/therayn |
C'est cher l'accueil est merdique, la porcelaine est sale, les tasses sont tachées de 3mm de résidu de thé et quand tu leur fait remarquer que des poils/bouts de jsais pas quoi jveux pas savoir son au fond de la théière la serveuse hausse les épaules... C'est fini maintenant je prends mon thé en vrac au domaine de lastour ou chez les saisons du thé. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:54:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:54:49 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 15-11-2021 à 23:00:44 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 23:07:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ | En direct de mon installation fibre. Commencé à 8h, ils sont 2, accent du Sud Ouest. Ils ont trouvé les regards entre la rue et la maison --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | Fini --------------- Partout, Toujours |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Ch'uis ému ! --------------- bof... |
ketwi Unique Forever ★★ |
Phenom | C'est quoi cette fibre pourrie ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | m en fous, je paie pas cher (10€)
--------------- Partout, Toujours |
Bclinton ex président | Ouais ben c'est juste 80 fois plus que ce que j'ai en ADSL dans Toulouse intra muros. |
snatch31560 Au dessus de tous. | De toute façon ça a beau rager ici 300mega ça suffit pour 99,99% des gens Pendant ce temps au boulot on a 100mega pour 400 personnes huhu Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 16-11-2021 à 10:34:54 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bondurant2001 |
oups pas vu la derniere page, pareil, le Sherpa, Message édité par bondurant2001 le 16-11-2021 à 14:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 14:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cavolo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Hé, ho, rappelle-toi qu'on a un deal via le topic Gsnalf, il n'a pas intérêt de venir chasser sur mon territoire.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joggleneo |
|
waddle * |
Message édité par waddle le 17-11-2021 à 12:16:36 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Gaffe à vos pots catalytiques si vous garer votre bagnole devant chez vous !!! Recrudescence de vol Toulouse intra-muros.
--------------- SeB - Mon Flick r |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai 120€ de bon achat chez easyJet suite à une annulation de vol. Ya quoi en destination sympa au départ de Toulouse pour cette hiver ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |