| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:29:12 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Phenom | Oui, DTC puis première à droite. Après c'est assez mal fréquenté et le service y est moyen. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 13:35:30 ![]() |
Phenom | |
Acheum Je procrastine demain |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ashura31 | Les titres appliquent les mêmes limites que twitter? |
NeCrOm3nT |
Les jours de la semaine aussi semblent à l'envers, Lundi = Vendredi ?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 92419.html
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:00:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zuf Merci Moudenc |
Phenom |
|
Maintenant ils videront complétement la poubelle au lieu de prendre le ou les 2 premiers sacs du dessus. Merci la poubelle qui pue jusqu'au reste de la semaine si t'as sorti la poubelle sans mettre au dessus du gros sac la poussière de l'aspirateur et 2 ou 3 boites plastiques. Et le matin, ils arrêteront de bloquer la rue dans les 2 sens quand ils collectent des 2 cotés de la rue simultanément. Message édité par teraoctet le 08-11-2021 à 17:35:33 --------------- ------------ |
crapulor | Vous avez qu'à faire leur taf si c'est si simple, bandes de fachos
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Phenom |
Je n'oublierai pas de te ramasser --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zephiel Apologiste de la paresse | CAR JE SERAI LA POUBELLE POUR ALLER DANSEHEHEHER |
Kelchacalcetype | |
Phenom | Colle neoprene contact 2 secondes sur les poignées --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dondake どんだけ !! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Phenom | Je la verserai plutôt dans les yeux Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-11-2021 à 18:33:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-11-2021 à 21:22:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mypseudoisrich Hey Ho |
|
dondake どんだけ !! | Merci j'ai l'air moins con maintenant avec mon histoire de glu. Message édité par dondake le 08-11-2021 à 22:55:50 |
Kelchacalcetype | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 23:56:45 ![]() Edit: exact, j'ai payé 8,50€ pour un il y a 3 jours Message édité par Profil supprimé le 08-11-2021 à 23:58:46 |
XaTriX | 8.5€ selon le site de tisseo --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 23:59:26 ![]() Oui, voila, je n'avais pas noté le "pour 2" Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 00:01:55 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |