| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 22:15:03 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Ouais c'est pas mal. Mais ça va encore donner envie aux Parisiens de nous coloniser. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Bizarrement y'a pas d'images du périph |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-10-2021 à 15:09:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 17:22:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
froc |
XaTriX | Ce quartier sans âme --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Je pige pas comment l'urbanisme a pu autoriser ces immeubles moches et full béton. |
XaTriX | Moi non plus --------------- [:dawa] |
froc | nan mais sans dec: il y a des "rues" entre certains bâtiments, qui font que si tu n'habites pas au moins au 2ème étage, bah tu vois pas la lumière du jour
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ya des trucs jolis en ville en vrai ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | pas vu ce que ça donne --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Comme beaucoup de ces nouveaux quartiers malheureusement. Merci moudenc, |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 10:10:57 ![]() Oui, c'est horrible.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon le futur c'est pas ça :
--------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tout ça pour finir à divorcer Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-10-2021 à 13:28:48 --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
Bclinton ex président |
|
Kelchacalcetype |
Sinon c'est quand tu veux pour nous faire partager tes déboires dur le DT construction |
Tu voudrais pas non plus que j'y lance un débat sur mon incapacité à y créer un réseau lan/wifi potable au prétexte que là non plus j'y connais que dalle? Je tiens pas à me faire ban d'hfr, comment je ferai pour parler à des gens IRL sans ça? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 15-10-2021 à 15:50:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | y'a un DT construction ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Pas de dt ici --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Parler de sa maison/photos sans exposer sa vie sur internet public ? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |