| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 13:05:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Un étranger qu'a pas l'accent Message édité par teraoctet le 12-09-2021 à 19:17:59 --------------- ------------ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
une_salade |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | et ? |
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts | Yo
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
froc |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 14:25:47 ![]() ![]() |
une_salade |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
NeCrOm3nT | Plus qu'un probleme technique il a cramé |
XaTriX | un gros problème technique --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ah merde --------------- In aligot we trust. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
|
wildmary You make my heart sing |
Les enfants vont à l'école du village, mon fils aîné c'était terrible en maternelle : instit du Tarn et Garonne avec un très fort accent, même moi ça me piquait les oreilles et je le reprenais sur certains mots --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
NeCrOm3nT | C'est quoi la foire internationale au MEETT ? |
castormalin 上手くなりたい | normal, ils étaient tous à la manif anti pass sanitaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeCrOm3nT |
castormalin 上手くなりたい | je pense pas, c'était juste les magasins du centre ville qui pouvaient mettre des stands dehors. Je crois que ça y est encore aujourd'hui. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeCrOm3nT | On ira faire un tour demain c'est le dernier jour je crois, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
NeCrOm3nT |
Kelchacalcetype | "Tu fais quoi ? |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer | https://twitter.com/HZ_Press/status [...] 47719?s=19 Baston a coup de bâton lors de la manif des gilets jaunes / antivax / antipass / teubés de Facebook du samedi. Ça devait arriver. Samedi prochain si ça manifeste, les 2 camps vont arriver armés Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 12-09-2021 à 16:47:42 --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Se taper 1h minimum en TEC ou prendre la voiture pour aller peter au fin fond de Beauzelle... En centre ville, la foire expo/internationale, c'est sympa, ça fait la sortie de la soirée ou du weekend tu peux bien' manger, picoler et rentrer en TeC ou aller te balader un peu dans le centre avant de repartir en bouzie. Là tu sorts te retrouves sur un parking au milieu de nulle part. Le truc est immense pour rien. Il est trop loin, adapté au tout bagnole (30 ans de retard). Virer l'ancien parc de l'île pour en faire un jardin c'est top, mais c'est dommage que la métropole ait pas eu les couilles de raser une partie de bagatelle dans les quartier bien pourris en bords de rocade, l'emplacement aurait été top (comme le parc des expo à Paris) pour y poser un parc des expo sur 2-3 étages avec autant d'étages en parking sous-sol. --------------- ------------ |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Pareil
Message édité par ketwi le 12-09-2021 à 17:10:03 --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | Euh --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |