| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 16:09:00 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
bondurant2001 | j'avoue mais y'a prescription : je n'ai jamais validé mon ticket dans le 148. (mais dans le 12 oui). |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda |
|
bondurant2001 |
|
XaTriX | J'ai fraudé le 2 comme un gros porcasse pendant des années --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:26:58 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
projektyle |
Message édité par projektyle le 09-09-2021 à 18:01:18 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
NeCrOm3nT | Si, c'etait mieux de pouvoir dire ça et que les gens rigolent (meme la journaliste presque) au lieu d'être "outré" et "profondément blessé" de ces propos ^^ |
froc | oula ça craint (suite appel de ma reum à l'instant) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
NeCrOm3nT | Ben moi j'ai toujours vécu à moins de 15km de toulouse et j'ai jamais pris d'accent Je sais pas ce qui le provoque vraiment, les parents surement |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont des grandes tendances, oui, y a pas que les parents qui font l'accent (ou son absence) et heureusement. --------------- Horse_man |
ketwi Unique Forever ★★ | hop hop hop on recentre le débat
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 10-09-2021 à 10:55:05 --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 10-09-2021 à 11:24:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | De porc ? Islamophobe.. --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bondurant2001 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Je pense que c'est l'utilisation d'expressions Toulousaine aussi, on doit se forcer inconsciemment à les prononcer Avé l'accent --------------- On en as gros ! |
XaTriX | Bah c'est l'entourage. Tu grandis dans une classe qui parle le sud tu vas vite parler le sud --------------- [:dawa] |
bondurant2001 |
|
NeCrOm3nT |
|
XaTriX |
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |