| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:40:12 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | 300€ c'est pas ridicule en effet |
l0g4n Expert en tout :o | Burton aussi ça passera probablement dans le budget. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Sinon... La marque Prym de trouve dans pas mal de boutiques de tissus/merceries mais elles ne sont pas en centre ville, plutôt Balma, St Orens, Colomiers... Message édité par wildmary le 05-08-2021 à 22:53:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
J'en ai acheté mais là c'est pas du tout la saison. .. en ville ça se trouve sur le marché Victor Hugo. |
zuf Merci Moudenc | Les costumes sont pas mal chez de Fursac, mais faut regarder en solde. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Greysley presque au niveau de Free sur une rue perpendiculaire à alsace lorraine. Ils ont des beaux tissus et les coupes sont restées classiques. (...donc on trouve autre chose que du ultra slim fit pour crevettes --------------- ------------ |
NeCrOm3nT | Ollygan ? moi j'aime bien |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:57:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 06-08-2021 à 10:34:57 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Encore une enseigne de burger qui s'installe. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
donut78 Stop eating donuts | Point B, Five guys, pfff y en marre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tomasito | Merci pour toute les adresses Je note le conseil d'éviter le synthétique ! Reste plus qu'à trouver le ptit resto sympa pour le midi et on sera bon --------------- Mes achats / ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomasito |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il faut que tu réserves ta place dans la queue sur le trottoir en te mettant dans la file |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Adiht |
XaTriX |
XaTriX | Le menu premier prix avec ses légumes en plastoc --------------- [:dawa] |
illimp |
Pour des costumes vraiment pas mal avec déjà un bon choix < 300 euros tu as aussi Danyberd rue Croix Baragnon. Testé, éprouvé et approuvé pour costumes de marié puis témoin quelques années plus tard + par plein de copains. / de rien |
zuf Merci Moudenc | J'ai cherché un dermato sur Toulouse, je suis très vite tombé sur Laurent Cambon, je suis passé pour un con à rire pendant une recherche d'un médecin |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Chaussures chez Bexley et chemises chez Charles Tyrwhitt --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい |
DjullClint Sharak ! |
Y a une boutique Charles Thyrwitt à Toulouse ? --------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman Lobo'tomizado | Et ça taille comment leurs chemises ? Normal ? Faut prendre plus grand/petit ? --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | On veut pas savoir comment tu arrives à acquérir autant de matos informatique |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |