| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:51:24 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
DjullClint Sharak ! |
Zut, je les ai déjà... --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Prends une grande maison, j'arrive --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart |
--------------- Cyril. |
zeurayne ex linfield/therayn | Les visa pour deux ans sont validés ma femme signé le contrat de travail lundi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX | envoi le numéro de la patissière --------------- [:dawa] |
ashura31 | Tu pourrais prendre le titanic, ça ferait du bien à la france |
wildmary You make my heart sing | Il y a fort fort longtemps j'avais suivi le blog d'un gars dont l'amoureux habitait au Québec et qui ne prenait pas l'avion pour cause de phobie grave, du coup il voyageait sur un cargo et faisait la traversée en 1 mois.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:14:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 | En même temps, tu bouffes en chies pendant plus longtemps, normal que ce soit plus cher |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | J'ai pas vu l'été passer cette année ! |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc | Cheh |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 16:12:30 ![]() Réchauffement climatique mon cul ! |
NeCrOm3nT | no redface ? Message édité par NeCrOm3nT le 31-07-2021 à 16:25:09 |
ashura31 | Toutafé d’accord, c’est le pure ROI que j’ai vu |
zephiel Apologiste de la paresse | bois massif + essences de qualité + personnalisation, c'est forcément très très cher |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Go allez voir un menuisier surtout ! Par contre, vu le nombre de meuble que tu veux, ça va vite chiffrer à 4 voir 5 chiffres ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-08-2021 à 10:38:42 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sinon, je confirme les propos ci-dessus : achat/vente pour les trucs de valeur et entraide pour nettoyer le restant... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT |
Oui on prevoit le budget, mais faut pas qu'une table coute 2000€ quoi.. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour être complet, tu devrais rajouter une interdiction d'intervention 24/7 de JeffXaTgnac sur tout ce qui touche au ramonage de vieilles chaudières. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Putain ça enfonce des portes ouvertes à coup de bfg9000 ici --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est les vacances. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Vivement la rentrée --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 02-08-2021 à 15:37:52 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Certes. Mais pas autant que les protèges poignée de porte octogonaux rouges à pois vert de diamètre 3,4cm. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |