| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Phenom | Qu'est ce que t'as pas compris ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Si vous avez des plans pour récupérer des barres métalliques profilées carrées je suis preneur ! --------------- [:dawa] |
Phenom | Sans dimensions ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
DjullClint Sharak ! | Sans préciser ton prix d'achat max ? Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 22-07-2021 à 20:05:34 --------------- _______________________________________________________________ |
Masure | Sans voiture ?
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 22-07-2021 à 20:13:28 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Phenix21 |
Et non ! Ça serait fait sous 6 mois , bizarrement j'y crois moyen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 20:44:51 ![]() ![]() |
Phenom | Oui oui on s'en fiche T as regardé autour de ta ZAD ? Ya rien qui traîne ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | 100°F aujourd'hui --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le Truc rue de lesquille --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
NeCrOm3nT | Les sales gosses c'est du gastro pour moi, à moins que tu veuilles dire "la cantine des sales gosses" et là oui ok |
Adiht | Personne pour répondre l'Entrecôte tout se perd ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il a dit pas gastronomique --------------- ------------ |
Adiht |
Kelchacalcetype |
huhuh |
Message édité par huhuh le 25-07-2021 à 16:02:34 --------------- European Natural Selection League |
NeCrOm3nT | Pois gourmand pour moi c'est un peu gastro, et c'est pas vraiment cuisine traditionelle au sens ou je l'entends ^^ |
sempt Eternel Apprenti | Merci pour vos retours Vivants me fait de l'œil ! Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-07-2021 à 16:21:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
huhuh |
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 25-07-2021 à 18:46:05 --------------- European Natural Selection League |
NeCrOm3nT |
Moi non plus pour les sales gosses aha ^^ |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | 41€ pour ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 15€, c’est l’adsl, la fibre, c’est 20 ou 25€ suivant les promos chez SFR RED Message édité par aldayo le 27-07-2021 à 21:01:34 |
Kelchacalcetype | Euh non, ça fait 2 ans que j'ai ça |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
dondake どんだけ !! | Un coup de disqueuse dans un boîtier de raccordement est si vite arrivé.
|
Kelchacalcetype | Pourquoi se faire chier avec une disqueuse alors qu'on arrive à d'excellents résultats avec une pince coupante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |