| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : A priori la mairie veut tenir les lieux secrets. On a cependant un indice, ils seront visibles depuis les 20 lieux de concert sans avoir à se déplacer. https://i.ibb.co/82JNXCW/IMG-20210706-221240.jpg Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 06-07-2021 à 22:16:23 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:10:44 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 07-07-2021 à 09:19:54 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est bien 4 dont on ne sait rien. Bon je me doute bien que ça pourrait être en hauteur sur un bâtiment de la mairie ou un espace fermé au public pour conserver le secret. Mais suffisamment dégage pour qu'on puisse le voir depuis les 20 lieux de concert. Pour un plus ou moins évident, je pensais par exemple au toit de la salle Mermoz, ou l'intérieur du stadium ou la zone de travaux de l'ancien parc des expos Pour un second, a PechDavid, sur les toits ou un terrain de l'hôpital Rangueil. Ensuite : Rails de la gare Raynal Toit de la médiathèque Toit du nouveau bâtiment science sociale ou le Bazacle Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 07-07-2021 à 14:14:33 --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je transmettrais si j'ai des infos sur le côté raynal/marengo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On avait eu des schémas des installations les années précédentes, notamment pour pouvoir circuler à pied dans le coin sans risquer de se faire canarder vilain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:59:53 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je savais même pas qu’il y en avait eu un à raynal les autres années |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | [mod vieux con ON] --------------- bof... |
XaTriX | Keskidi --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
crapulor | Balek des feux d'artifices |
zuf Merci Moudenc | Putain mais les moustiques tigres chez moi, c'est un carnage. Putain de saloperies.
|
crapulor |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Nous c'est ça qu'on a : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 27315.html
ganfoud Talk to me Goose | avec les pluies récurrentes ça doit pas aider
|
zuf Merci Moudenc |
|
crapulor | Appareil de petit bourgeois en fait, je pensais que ça coûtait 1500 boules ces trucs |
XaTriX |
wildmary You make my heart sing |
XaTriX |
Acheum Je procrastine demain |
|
XaTriX | J'ai pris 300/300 chez Sosh pour l'avoir le jour J, puis cette saloperie de site pour m'inscrire chez BY Pro m'a mis des bâtons dans les roues --------------- [:dawa] |
Pareil, pratiquement rien cette année. A priori ça prolifère en paysannie, mais en intramuros ça à l'air calme. Merci Moudenc --------------- ------------ |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | En vrai je crois que ça a un rayon d'action très court, genre 300m gros max, donc ça doit être possible d'avoir des petites zones épargnées. |
Bébé Yoda |
|
XaTriX | ah ouais le palmier d'à côté s'est fait défoncé aussi --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Des vrais salopes ces arbres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |