| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 22:06:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Aucun soucis --------------- [:dawa] |
fugacef | Bonjour, je donne une pâte de pistache aromatisée et colorée (45% de pâte pistache pure). Je l'ai ouverte dimanche, il doit rester environ 370g sur les 450g de départ, ça tient plusieurs mois au frigo. Je donne car j'aime pas du tout le goût que ça donne, mais peut-être quelqu'un sera intéressé pour faire glaces ou pâtisseries. Ca finira à la poubelle sinon |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.ladepeche.fr/2021/06/29 [...] 638742.php
--------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
NeCrOm3nT | Est-ce que certains ici connaissent l'entreprise "Forsk" sur Blagnac ?
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 23:58:24 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ou à l’Imam Villeret --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Gandolfiniment votre, --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
fugacef |
|
l0g4n Expert en tout :o | Chez moi ça va, elle est ouverte, pas trop de monde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | laquelle ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Chez moi. Celle de ma résidence donc. C'est un truc d'expat hors hyper-centre. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
XaTriX | je cherche des boites en plastoc là pour ranger --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc | Des coins sympas pour rafting/canyoning ?
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bclinton ex président |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | trop de monde l'été Message édité par XaTriX le 02-07-2021 à 15:12:54 --------------- [:dawa] |
jay31790 | J'y suis allé premier WE de septembre y'a 2 ans et c'était vivable
Message édité par jay31790 le 02-07-2021 à 15:18:18 --------------- Achats/Ventes |
crapulor |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 02-07-2021 à 21:40:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc | Bon je transmet l'info ça ira peut-être. Merci |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-07-2021 à 15:39:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |