| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:13:49 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Très déçu des retours que vous faites concernant Infomil |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda | Sinon y'a Infomilf qui est plus accueillante comme boîte |
NeCrOm3nT |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 15:12:16 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Ca dépend de ta situation avant le début du contrat non ? |
Fenston ★ Tartuffe | https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] -suis.html --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bébé Yoda | https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] -suis.html
|
KaiserCz bros before hoes | les gens qui changent de boite ne cherchent pas à profiter du chomage entre les deux... |
NeCrOm3nT | C'est pas l'idée là, c'est si tu quittes une situation stable pour en retrouver une autre aussi stable, si ça se passe très mal tu te retrouves le bec dans l'eau, |
XaTriX |
Bébé Yoda |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Pluzun sur le fuyez infomil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Saytreza |
|
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | Feston... gauchiste --------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT | Oula on se calme ^^ J'irai faire l'entretien chez infomil et je poserai "quelques questions".. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dondake どんだけ !! |
|
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dondake どんだけ !! | => mise à pied sans salaire, ils te gardent en attendant, tu l'as dans l'os
|
XaTriX | Il va te laisser dépasser la période d'essai pour se faire chier avec des délires RH ? Message édité par XaTriX le 25-06-2021 à 17:35:45 --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | je postule ! --------------- [:dawa] |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |