| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:36:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
wildmary You make my heart sing |
bclinton ex président | Au final ça va retarder les opérations de constructions neuves, faire monter le prix du neuf par baisse de l'offre.
|
Kelchacalcetype | Cheh |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tuuuuut tuuuuut tut tuuuut tuuuuuut. Message édité par john_tgv le 22-05-2021 à 20:04:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Acheum Je procrastine demain | |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est le sport avec le ballon chelou là ? où les gens parlent bizarrement ? --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 20:29:14 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
philibear Orbital Bacon | Le référentiel bondissant aléatoire dans le jargon de chez Matchat --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kelchacalcetype | |
giHefca occupé à ne rien faire |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 23-05-2021 à 10:34:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je valide l'option orthoptiste lorsqu'elle est possible, j'en ai consulté plusieurs ces dernières années, ils étaient tous très biens. |
FrigoAcide | Salut, vous conseilleriez une terrasse en ville où on peut réserver le soir (pour jeudi prochain en espérant que ce soit pas complet) pour boire un verre et bouffer ? Le Biergarten semble complet pour deux semaines, y'a plusieurs établissements qui permettent de réserver le midi mais pas le soir (par exemple le Black Lion sur leur site), d'autres m'ont dit qu'ils ne prenaient pas de réservations.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pour l’instant j’ai fait 3 centre ophtalmo et c’était la même chose |
Laska- | Le préfet va gracieusement nous autoriser de nouveau l'accès aux quais de Garonne bientôt, vous pensez ? |
ketwi Unique Forever ★★ | Y a quoi du coup comme bon resto avec terrasse dans le centre ? --------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Laurent Cambon sinon bk ou mcdo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est quoi le site pour voir la fibre, fiston déménage à St Cyp ? Message édité par pierro31 le 24-05-2021 à 20:08:47 --------------- On en as gros ! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kelchacalcetype |
|
fugacef | N'allez pas a biocoop, c'est cher et c'est pas local du tout souvent. Allez plutôt à Ceci Cela, Cocipro ou encore Bioasis, c'est le trio parfait |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
giHefca occupé à ne rien faire | Vivement dans 1 semaine, 6 jours, 23 heures et 59 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |