| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:49:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | c'était pas ta remarque, la domotique ne nécessite pas une BP importante ou d'avoir la fibre |
ashura31 | Pour upload du live 4k sur |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas de la domotique ça |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Kelchacalcetype |
|
Message édité par l0g4n le 11-02-2021 à 19:53:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sunkart | Je ne pourrais pas avoir Internet via la 4G vu que j'ai l'ADSL ??? --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:57:53 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mobwick |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
|
DjullClint Sharak ! |
Aaaah je croyais que ta construction en bousie, c'était à beauzelle ! Sta dire que tu seras plus en bousie, tu seras à l'étranger en fait ! Sinon, pour la 4g,y a un jean foutre qui est taulier du topic adéquat, faut voir avec lui. Perso, ici j'ai une ADSL pour rave chez free mais j'me suis choppé un abo free mobile data illimité à 16 balles, mis la s'il dans un routeur Huawei 4g qui va bien et c'est le jour et la nuit --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
T'as pas du beaucoup creuser le sujet domotique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Non a domotique, c'est de la merde
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
|
|
e_esprit |
Après il est vrai qu'en général les gens qui s'intéressent à la domotique ont aussi un réseau cablé à la maison, mais c'est parce que c'est des geeks (présent Ou alors Il nous faut deux nouveaux sous-topic RJ45@Toulouse (qui sera pollué par les bidouillages de XaT et son 10G @LAN / 2M@WAN Topic Domotique : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_5_1.htm Message édité par e_esprit le 12-02-2021 à 09:48:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vous voulez pas aller discuter de ça sur le bon topic ? J'ai pas cherché, mais il y a toujours un topic sur HFR --------------- ------------ |
dondake どんだけ !! | Quel est ce ramdam? Message édité par dondake le 12-02-2021 à 11:09:36 |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-02-2021 à 12:03:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-02-2021 à 12:17:31 |
dondake どんだけ !! | https://carasutra.com/review/use-et [...] ar-review/ Extract pour les félons qui consultent HFR au boulot : "CAT-5 cable (or, indeed, any internet-transmitting wire) can either whip or thwack, depending on how you hold it. The beauty of the cable is that you can coil it around and around your hand, creating a punishment tool exactly as thick as you like – adding or removing coils to create just the right sensation of pain. And for me it just so happens that if you coil it so you have a curve of about 7 or 8 wires thick, it hits just the right sweet spot." Message édité par dondake le 12-02-2021 à 13:54:29 |
bclinton ex président | C'est filtré par le proxy du boulot. |
zuf Merci Moudenc |
J'aime beaucoup la domotrique |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |