| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:27:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai jamais aimé le Quick. Je trouve les sauces trop salée et ecoeurantes. Pour moi ça a toujours été un choix par défaut de macdo. Maintenant McDo joue ce rôle face au BK en moins insipide --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
WTF |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
si tu écoutais une personne de ton entourage, tu saurais pourquoi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | La théorie du grand remplacement du bacon. |
zuf Merci Moudenc | Heureusement que c'est dégueulasse ces trucs sinon ça me manquerait |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:01:07 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous |
doosen Des nuées de sens | Vivre en bois zone Thibault. |
DjullClint Sharak ! |
Vois avec CastorMalin --------------- _______________________________________________________________ |
Bclinton ex président |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Masure | Cazales --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 31-12-2020 à 09:01:57 --------------- 503 Service Unavailable |
Kelchacalcetype | Y'a un truc de bois à coté de chez moi à Beauzelle. |
Adiht |
crapulor | Viendez faire du ski dans le tarn |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
crapulor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wotdim | Ouais enfin avec "quelques flocons", dur de faire de la luge Message édité par wotdim le 31-12-2020 à 10:42:16 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonne question ça: y'a des coins ouverts pour s'éclater avec la marmaille dans la neige? Je suis en manque de poudreuse là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Saytreza |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Yep, c'est ça que j'imaginai. J'arrive pas à voir si leur tapis de remontée pour les luges est en fonctionnement, j'imagine que non. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gurv4n |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, c'est ce qui me fait peur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype |
Si ça implique juste l'obligation d'avoir une paire de chaussettes de neige dans le coffre, c'est un moindre mal non ? |
zuf Merci Moudenc | Bonne soirée le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |