| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-10-2020 à 16:18:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:17:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 30924.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Le sushi kebab grillé |
Kelchacalcetype |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Sur un lit d'entrecote!! --------------- ... la connerie aussi!! |
froc |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX | C'est succin comme article : https://www.ladepeche.fr/2020/10/23 [...] yYSeXvaq1w --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 07:39:15 ![]() Ahah je l'ai lu aussi.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ou alors le journaliste de la dépêche n'a rien compris --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 09:18:43 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot |
c'est probablement ça... le tuto ici --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai fait un peu de vide dans mes papiers et je viens de retrouver des choses pour les vieux nostalgiques Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 27-10-2020 à 18:48:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | La Kyro II --------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oh merde, ECS !!! Par contre, tarifs en Frcs en 2001 ? C'est trop vieux, me rappelle même plus quand on est passés à l'€ !!! Message cité 2 fois Message édité par Colonel MythO le 27-10-2020 à 19:07:06 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Saytreza |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
|
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 21:44:46 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je peux contrer ton univers pc, avec du XP informatique Dire qu'a cette epoque la, une alimentation etait souvent no name, a 300w c'etait de la grosse alim solide etc... (j'ai également du univers pc, mais mes prix date du 28/06/2002) edit : sans compter les configs de kéké qui étaient proposées à prix cassé
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-10-2020 à 04:48:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
castormalin 上手くなりたい |
Kelchacalcetype | Ils précisaient encore que les écran des moniteurs étaient en "couleurs" |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Je l'avais sur mon Amiga 600HD!! --------------- ... la connerie aussi!! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mobwick |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 28-10-2020 à 13:45:33 --------------- In aligot we trust. |
Bclinton ex président | Ma femme vient de partir pour le lidl, il risque d'y avoir du monde. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Du coup, ça changera pas grand chose par rapport a actuellement, il faudra juste remplir une attestation. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |