| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 19:44:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 19:45:28 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:44:28 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
pousf | J'ai déjà eu ça aussi, mais là j'ai testé avec un autre câble et c'est toujours RED Je me suis fait débrancher dans l'armoire |
Kelchacalcetype | Oui mais je te rassure, c'est quand même mieux que l'ADSL |
XaTriX | Quand ça marche pas, non --------------- [:dawa] |
ashura31 |
Kelchacalcetype |
|
ashura31 | C'est pas très clair, j'ai compris qu'il devait scanner pour l'envoyer par mail |
castormalin 上手くなりたい | c'est à quelle occasion le feu d'artifice lô ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 23:08:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | c'est vers le stadium je dirais, il y a des feux verts et rouges --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi ce delete --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PlayTime |
J'ai compris au rythme que c'était bien un feu d'artifice. Mais j'aurai pas été étonné que ce soit de nouveau des coups de feux, c'est à la mode à tlse et la dernière fois c'était dans mon coin. |
castormalin 上手くなりたい | ha OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PlayTime |
Sympa ce coin |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 19:35:14 ![]() Je confirme que sfr a pas de dongle dispo sur Toulouse si vous avez une panne
|
Acheum Je procrastine demain |
|
pousf | Moi j'ai testé Purpan et Roques. Impossible de joindre les boutiques SFR par téléphone, leur numéro n'est plus attribué |
Kelchacalcetype | SFR, ce service client que tu veux |
Kelchacalcetype | Va lui montrer des avion à Aeroscopia |
froc |
Tu le sors, tu l'habilles bien, et tu lui montres comment sauter dans les flaques : il va s'éclater et une fois rentrés, douche / manger / dodo --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Je note ces quelques idées ^^ |
DjullClint Sharak ! |
La vie, la vraie --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
NeCrOm3nT | Rien d'autre ? |
Un CR? Des retours? Y'a un tarif famille? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo | Quelqu'un a un coach sportif à recommander? |
XaTriX | Pas John, j'attends depuis 1 an et demi ses leçons de natation --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Ou alors vous faites comme moi : vous chopez le Covid, vous perdez le goût, et ça vous coupe l'envie de bouffer vu que rien n'a de saveur |
wildmary You make my heart sing |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 28-09-2020 à 15:12:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Je pense que même si on manque de goût, c'est dur de supporter XaT --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |