| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Wait what? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:30:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Une pensée émue pour mes gamins qui m'ont confirmé ce matin qu'ils allaient faire une rando de 6 bornes avec l'école. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
|
sunkart | Il y a quand même une sacrée levée de boucliers de beaucoup d'acteurs depuis les dernières annonces ... Même les maires montent au créneau ... --------------- Cyril. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Je leur ai conseillé de prendre au moins un pantalon de rechange, manière de passer le reste de la journée plus au chaud, ils m'ont répondu que ça serait pas nécessaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Les salles de sport, ça inclue celles de futsal ? Ou juste les salles de fitness/muscu ? --------------- Horse_man |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:11:33 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
sunkart | C'est Toulouse et sa métropole. --------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 15:29:07 ![]() Des abonnés RED SFR fibre qui ont perdu leur connexion récemment comme moi ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 15:36:39 ![]()
|
Mobwick |
|
pousf |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick |
|
Solera | Mais pour vos enfants ca continuerait le sport (bon, dans l ecole de mes enfants ils ont annulé la piscine deja ...)
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jo la pate |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 16:06:20 ![]()
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Mobwick | Vite que cela soit clarifié... |
Kelchacalcetype |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
XaTriX | Depuis la box tu peux pinger 8.8.8.8 ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 18:38:32 ![]() Les paquets se perde, mon bro est en infra on est en train de tester des bidouilles là mais rien ne se passe. |
KaiserCz bros before hoes | de la merde en barre Free, en panne ici aussi (pas en région toulousaine), plein le cul, j'ai lancé une souscription chez Sosh |
XaTriX | Je les défonce si c'est le cas --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 19:44:28 ![]() Je suis à deux doigts de l'AVC tellement je suis énervé là.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 19:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |