| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 16:05:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:05:15 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Ici c'est un village aussi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
Oui on est tous en télétravail à 40% en moyenne, certains à 100%. Ils vont avoir beaucoup de mal à justifier que c'est pas possible. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 17-09-2020 à 17:59:05 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc | Va vraiment falloir que je change de taf pour trouver un autre mode de vie moi |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 18:49:22 ![]() ![]() |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pas un problème la rocade a cette endroit, tu ne l'entends pas
--------------- ------------ |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bclinton ex président |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zuf Merci Moudenc |
Est ce qu'ils ont à se plaindre de ton efficacité en télétravail ? T'as été mieux ? Moins bien ? |
zuf Merci Moudenc |
Salut, pour une réponse précise je te conseille de rechercher la carte de nuisances de Toulouse. |
zuf Merci Moudenc |
Ok je vois le genre. |
Phenom | Ils peuvent toujours démissionner --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ashura31 | C'est des collègues de Zuf, ils sont forcément un peu fragile |
wildmary You make my heart sing | Mon mari est allé à son taff la semaine dernière et il me disait que c'était hyper anxiogène les lieux avec les rubans de séparation partout, peu de monde, tous masqués et à distance, les salles de pauses fermées, les protocoles de désinfection du poste, etc. Ça ne m'étonne pas que ça fasse déprimer des gens qui en plus préfèrent télétravailler et n'ont pas forcément un boulot de fou, les clients ayant annulé des paquets de commandes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sunkart |
--------------- Cyril. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un hfrien sur le vol de 16h45 pour orly ? J'ai cru reconnaître mais --------------- On en as gros ! |
ketvvi Unique Forever ★★ | C est laquelle la boucherie homologué HFR au marché St Cyp ? Y en a 50... --------------- The Flame is gone, The Fire remains |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-09-2020 à 17:33:50 --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ashura31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |