| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:52:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sunkart | Pas faux ... --------------- Cyril. |
ashura31 | Moi ça me va, ça me donne une bonne excuse à madame pour ne pas aller en ville et chiler sur le canapé |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Soit content tu fuis la prison de béton --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DjullClint Sharak ! | je ne posterai pas sur ce sujet... je ne posterai pas sur ce sujet... je ne posterai pas sur ce sujet....
--------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | La Suède, un pays totalement comparable à la France sans aucun doute --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:51:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
joggleneo | Si seulement quelqu'un prenait l'initiative de faire un topic Covid sur HFR... j'suis sur que ca marcherait! Message édité par joggleneo le 14-09-2020 à 13:59:42 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
|
DjullClint Sharak ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Phenom | S'il veut casser ses lames, libre à lui, mais bon il ferait mieux de faire attention à son outil de travail.
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Manque d'habitude. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 14-09-2020 à 15:31:08 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 15:31:02 ![]() En fait c'est pas de porter un masque qui vous donne mal à la tête, mais le corona. |
crapulor |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketvvi Unique Forever ★★ |
--------------- The Flame is gone, The Fire remains |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 100 Route de l'Argou, 31380 Gragnague --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 16:02:08 ![]()
|
Phenom |
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |