| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:19:23 ![]() ![]() |
crapulor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts | Chez ma grand-mère qui en faisait, on appelait ça des fritons. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
DjullClint Sharak ! | J'en sais rien, j'en mange pas --------------- _______________________________________________________________ |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Team fritons --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 14:51:04 ![]() En bousie : friton = pâté / graton = qui croustille.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Je dis les deux, je suis sûr de me faire comprendre et d'en manger Message édité par sunkart le 10-09-2020 à 15:00:07 --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:58:56 ![]() ![]() |
crapulor | Pour le pâté, je crois avoir toujours dit "pâté de fritons".
|
XaTriX | Je crois que c'est aveyronnais les fritons --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Acheum Je procrastine demain | Pour moi, les fritons c'est la première image, et ça déchire ! Genre quand je commence à en manger, j'arrive pas à m'arrêter |
Message édité par john_tgv le 10-09-2020 à 15:28:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | y'a graillons aussi --------------- [:dawa] |
Solera |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 10-09-2020 à 16:11:36 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Floom | team fritons aussi (Gers) |
Acheum Je procrastine demain |
|
zuf Merci Moudenc |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Masure |
+1 Mais bordel, ma mère patrie c'est caussade. Je fus facteur à Caylus. Et je suis aujourd'hui Saint Simonien. Ça commence à sentir bon la bromance --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 10-09-2020 à 23:37:23 |
illimp |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
castormalin 上手くなりたい | ça termine la semaine prochaine non le masque obligatoire dans les rues ?
froc | ça m'étonnerait --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 09:19:06 ![]() Fin du masque la semaine prochaine vu qu'on sera confiné. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ah mais y avait une date limite ? Vraiment ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ashura31 | Ou alors au contraire comme tu dis vue la tendance actuelle c’est peut-être que ça sert à rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Vu évolution des chiffres, aucune chance que l'obligation soit levée ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |