| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 14:59:12 ![]() ![]() |
illimp | Qui a merdé ? Effondrement d'un immeuble en plein centre ville de Toulouse
Message cité 2 fois Message édité par illimp le 04-08-2020 à 15:19:36 |
slywalker |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
giHefca occupé à ne rien faire | |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et un HFRien de plus pour les ki-barbeuk dans 20ans !! (Le RDV sera bien sûr sur le parking de l’EPAD de froc Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-08-2020 à 17:38:50 |
wotdim | dans 20 ans, y'aura pas que Froc a l'EPAD |
gabii | Des micro balades à conseiller dans l'Est Toulousain (secteur Quint, Direction Revel etc) ? |
DjullClint Sharak ! |
A pied ? En moto ? En bagnole ? T'aimes quoi ? --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 18:22:24 ![]() ![]() |
gabii |
|
DjullClint Sharak ! |
Au cas où pour une prochaine fois, il y a le chemin des planètes qui longe la saune depuis quint en allant vers Saint foy d'aigrefeuilles. --------------- _______________________________________________________________ |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah mais le métro B est carrément coupé sur toute sa partie sud ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
crapulor |
|
crapulor | J'ai repassé une journée a Toulouse, ça m'était pas arrivé depuis février. |
ketwi Unique Forever ★★ | Haha, vas y développe ! Ah merde on est pas dredi --------------- Partout, Toujours |
xyan MarTn_IV |
doosen Des nuées de sens |
|
Kelchacalcetype | Un grand merci à chacun d'entre vous pour vos messages de soutien, je vous aime tous très fort Si j'ai oublié de répondre à certains ci dessous ne m'en voulez pas, c'est le multi quote de redface qui chie un peu (bon, pas autant que Mini-Cetype
|
crapulor | Et félicitations comeme |
Kelchacalcetype | Et beh merci |
NeCrOm3nT | Felicitations Ahaha 4kg pendant 2h, il est rigolo lui Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-08-2020 à 21:13:27 |
XaTriX | le mien est plus gros --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
NeCrOm3nT | Non je faisais la remarque parce que le notre fait 10kg maintenant et on continue à le porter beaucoup alors qu'au debut il faisait 2,3kg |
Kelchacalcetype |
|
jojo_le_haricot | Féloches, profites bien Et attention au retour de couches discret... une ou deux balles perdues c'est vite arrivé Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 04-08-2020 à 21:50:58 --------------- |
Kelchacalcetype |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Félicitations pour le nouvel arrivant dans ton foyer !
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
K200d |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Félicitations ! --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
Bienvenue sur terre au petit nouveau Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-08-2020 à 06:59:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |