| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 12:54:46 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:58:28 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wotdim |
|
ashura31 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ashura31 | Exactement |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Non que tu programmerais ton réveil |
XaTriX | Bah je dis que j'en aurai pas besoin --------------- [:dawa] |
fun_olivier |
|
XaTriX |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DjullClint Sharak ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sunkart | Ouais ... ou alors le conjoint/la conjointe est du genre pot de colle / frileux/frileuse et tu te retrouves comme chez moi avec l'équivalent d'une place libre pendant la nuit dans 1 160 Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 03-08-2020 à 16:29:49 --------------- Cyril. |
DjullClint Sharak ! |
Si c'est comme ça chez moi, c'est vrai : etude empirique sur un échantillon représentatif (ou presque)
T'as trop de sex-appeal : enlaidis-toi et ca ira mieux Message édité par DjullClint le 03-08-2020 à 16:43:06 --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
julius_90 | Ox literie sont très bien |
XaTriX | J'ai aucune idée de la taille de mon pieu, l'essentiel c'est qu'on puisse y loger 2 nanas + un chat --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah oui, ils viennent d’installer un poteau pour la fibre devant ma maison |
XaTriX | noshit sherlock --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
snatch31560 Au dessus de tous. | Solo dans un 140 ça passe sinon Ca tire des cables noirs dans le village de mes parents la, je pense pas que c'est la fibre même si le voudrais Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 03-08-2020 à 19:34:42 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |