| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:34:06 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canarvador je suis ton coin | |
jay31790 | Ax les Thermes ou plateau de Beille ?
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 11-02-2020 à 11:56:40 --------------- Achats/Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jay31790 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:58:42 ![]() ![]() |
fugacef |
Sinon à part les amap y a les marchés tout simplement |
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 12:08:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 12:10:52 |
fugacef |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 12:41:27 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canarvador je suis ton coin |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 13:14:05 ![]() Ouais je vais tenter le marché d'Empalot ou de Croix de Pierre demain, ça me fera sortir en attendant d'avoir la fibre. xD Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 13:16:14 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Il y a un bon revendeur bio à Saint Cyprien... --------------- ... la connerie aussi!! |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-02-2020 à 13:21:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 13:29:36 ![]() Ouais le principal problème des marchés c'est que c'est en semaine le matin... l'intérêt du panier c'est que tu peux aller le chercher après le bureau.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 13:31:57 |
joggleneo | Vous êtes so 2019, maintenant pour suivre la tendance de Brooklyn faut être un chouettos !
|
crapulor |
|
fugacef |
|
crapulor |
|
XaTriX | J'ai cru me faire avoir hier matin, après une demi-journée en plus au lit en fait c'était bon --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Une idée de restau sympa dans le style / gamme des caves de la maréchale à conseiller ? --------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing | C'est ce que m'avait expliqué mon doc il y a 2 ou 3 ans : le 3ème jour ça va mieux (je suis arrivée chez lui et BIEN SÛR j'allais vachement mieux, mais le rendez-vous était pris et j'avais besoin d'un AM --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2020 à 15:21:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Solera |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |