| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:15:16 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 31-01-2020 à 12:32:11 |
XaTriX | c'est le nom que je donne aussi à la carte et au magasin --------------- [:dawa] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | oui c'est pas absolu sinon j'aurai mit "corep" --------------- [:dawa] |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | oé
--------------- [:dawa] |
Phenom | Nope, je prends que des T3 chers moi.
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:56:21 ![]() ![]() |
XaTriX | 600€ --------------- [:dawa] |
Phenom | Ah ben pour 1150 euros tu trouveras ton bonheur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
XaTriX | 2 putain d'heures pour envoyer même pas 1go bordel de merde --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Acheum Je procrastine demain |
XaTriX | t'es qui toi --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bébé Yoda | En passant en wifi avec les enfants sur netflix et du download en parallèle je m'en sors à peu près
|
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Quand on paye, ça s'appelle pas pecho --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Zuf est de ta famille ? --------------- _______________________________________________________________ |
Acheum Je procrastine demain |
XaTriX |
XaTriX | J'ai des users avec pire. --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2020 à 00:46:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht | #tagresto Restaurant Hito 26 rue de la Fonderie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Phenix21 |
|
crapulor |
|
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | La région de la toulousaine ? --------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype | Hors de la région de la [maison, ndlr] toulousaine. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est un Fake d'agence. Une vraie famille qui revient dans la région avec un gros budget achat va d'abord louer, c'est plus simple et sans aléa et va chercher le logement de leur reve dans ce même quartier ensuite. Ça laisse le temps de faire jouer le bouche a oreille a l'école, les commerçants... Et passer par les arnaqueurs des AI. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |