| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:43:11 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | RED chez moi, ça fonctionne pas trop mal (et c'est que 15€/moi A VIE !! Pas besoin de changer tous les ans en fonction des promos |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça se mange ? --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Une partie de l'apéro de la kimouss de vendredi est déjà trouvée. /spam subtil Message édité par john_tgv le 18-12-2019 à 19:17:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chelonia |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:35:54 ![]() ![]() |
froc |
Le petit machin (hamster donc Mais eh ! C'est y pas choupi ?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
chelonia | Mais il est chou.
|
Saytreza | Chez moi, il aurait fini en casse croûte pour les matous. |
froc | J'ai un maow aussi, d'où le fait que je ne voulais pas trop le récupérer --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Avec quelques cure-dents judicieusement placés, tu pouvais l'intégrer à ton jardin sans que le chat ne se rende compte de rien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=1794659
--------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Blocage de l'aéroport prévu demain midi/ aprem (sms reçu à l'instant, pas d'autres infos Idem au métro ramonville samedi matin, même source. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 19-12-2019 à 15:15:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
La journée va être bien reloue je sens. On va arriver en retard à la ki avec ces conneries |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas d'excuses, si t'es trop à la bourre, tu paierais ta tournée de Ricqlès épicétou. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sunkart | De mon côté je cherche de l'absinthe pour le cocktail de Noël. Je vais tenter la cave de Leclerc Roques mais si vous avez des adresses je suis preneur. Merci bcp. --------------- Cyril. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 20-12-2019 à 08:56:06 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par zephiel le 20-12-2019 à 15:51:24 |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |