| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 09:31:00 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Remercions les architectes pour avoir fait du périphérique un mur infranchissable et Jean-Luc pour ne pas avoir aménagé la rue Salvador Dali ou le rond-point Jean Maga et pour considérer qu'un bête logo vélo sur la route fait office de bande cyclable. Et des délégués à la mobilité sont venus à mon taf ; le mec qui vantait les déplacements cyclables me faisait faire des détours ignobles pour mon trajet se fasse en sécurité avec une demi-heure supplémentaire. Message édité par 240-185 le 02-10-2019 à 13:41:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-10-2019 à 14:12:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:57:20 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Si mais je suis en période d'essai c'est le moment idéal pour chercher mieux |
sunkart | MP pour que tu me donnes plus de détails sur ce que tu cherches. --------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
La plupart du temps, les annonces sont soit très loin de mon taf, soit déjà prises...
Message édité par Butcher's motorbike le 02-10-2019 à 16:37:38 --------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'avais une meilleure opinion que ça de "La France qui se lève tôt" Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-10-2019 à 17:00:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
Bébé Yoda | Ne l'appelez plus Boulevard des crêtes |
Bébé Yoda | On aurait surtout pu le renommer "Boulevard des escrocs, menteurs & voleurs", "Boulevard super menteur"... Message édité par Bébé Yoda le 02-10-2019 à 23:03:04 |
goldi | Ce qui est paradoxal c'est que je vais au taff en vélo 3 fois par semaine au moins mais on a besoin D'avoir 2 véhicules quand même.... Merci pour les suggestions |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 08:35:01 ![]() 32mbousie
|
froc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:46:54 ![]() |
e_esprit | Z'auraient pu au moins choisir le boulevard de Suisses.
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bébé Yoda |
J'aurais bien proposé l'impasse de Lanusse sinon |
Acheum Je procrastine demain |
|
zephiel Apologiste de la paresse | C'est pour ça qu'on l'aime |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouroir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |