Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7876 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°57695658
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 28-09-2019 à 17:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

24h de silence radio... C'est l'infirmière qui t'as rendu ton portable ou t'étais trop occupé par les sfba frenchdays ?

C'est le temps qu'il faut pour se déplacer de la chambre à l'ordi avec une seule main forte pour lever/pousser le déambulateur :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 17:46:36  profilanswer

n°57698755
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 00:48:10  profilanswer

Punaise je suis en train de me coller une vieille mine tout seul comme un bon pochtron ça va être moche

n°57698847
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 02:18:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Punaise je suis en train de me coller une vieille mine tout seul comme un bon pochtron ça va être moche

[:quoted]

T'es con, fallait prévenir, je suis de virée comme d'hab

---------------
[:dawa]
n°57698854
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 02:31:50  profilanswer

Trop tard :(

n°57698873
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 02:54:21  profilanswer

Profite en pour te lâcher sur d'autres topic :o :o

---------------
n°57698964
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-09-2019 à 06:41:18  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

1) merde, c'est pas bon pour la ref

2) faut faire comme XaT, faut alcooliser une petite en même temps pour que le fin de soirée soit agréable  :O

3) j'espère que pas trop de galère pour toi  [:dovakor_:2]

---------------
Posté le 29-09-2019 à 09:34:37  profilanswer

J'ai quand même trouvé le moyen de me réveiller à 9h  :fou:

Un peu mal à la tête mais ça va, j'ai la chance de ne pas tenir l'alcool donc les dégâts sont limités :D

Rencard Tinder moisi :o ça m'a mis de mauvaise humeur. Aucun pote dans les parages, et j'ai pas pensé à passer par ici avant d'être déjà trop attaqué  :D

Pour la ref on va voir si j'ai assez de volonté pour aller à la salle aujourd'hui

n°57699399
huhuh
Posté le 29-09-2019 à 10:31:49  profilanswer

Plop,

Petite question aéroport : il reste des taxis vers 1h du mat ou bien il vaut mieux réserver ? J'avoue que j'ai jamais atterri plus tard que la dernière navette/tram !

Merci :}

---------------
European Natural Selection League
n°57699404
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 10:33:43  profilanswer

huhuh a écrit :

Plop,

Petite question aéroport : il reste des taxis vers 1h du mat ou bien il vaut mieux réserver ? J'avoue que j'ai jamais atterri plus tard que la dernière navette/tram !

Je suis arrivé une fois vers cette heure là, j'ai pris un Uber mais il y avait aussi des taxis

n°57699758
joggleneo
Posté le 29-09-2019 à 11:35:37  profilanswer

Oui entre Uber et Taxi t’auras pas de soucis (mais peut être un peu d’attente pour Uber, quill arrive sur la zone)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 11:35:37  profilanswer

n°57700040
Saytreza
Posté le 29-09-2019 à 12:35:15  profilanswer

huhuh a écrit :

Plop,

Je suis arrivée tard une fois, j'ai commandé un taxi parce que j'avais quaranre autre personnes devant moi dans la queue de la station taxi. [:ula]

n°57700692
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 29-09-2019 à 13:49:01  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je suis arrivée tard une fois, j'ai commandé un taxi parce que j'avais quaranre autre personnes devant moi dans la queue de la station taxi. [:ula]

Et au bout d'une demi-heure quand les taxis sont arrivés au compte goutte : "desolé on prend pas la carte/là où vous allez c'est trop près/réponse D" :D

n°57701864
Saytreza
Posté le 29-09-2019 à 16:12:09  profilanswer

ganfoud a écrit :

Et au bout d'une demi-heure quand les taxis sont arrivés au compte goutte : "desolé on prend pas la carte/là où vous allez c'est trop près/réponse D" :D

J'ai commandé via l'application Capitole Taxi. Du coup, j'avais bien coché CB. Et, il me semble que tu rentres ton adresse de destination aussi. ;)

n°57701976
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 29-09-2019 à 16:27:45  profilanswer

Ah nan mais j'évoquais la suite du scénario pour ceux qui ont fait la queue ! Clairement t'as eu le bon réflexe !  :)

n°57703127
fugacef
Posté le 29-09-2019 à 19:27:24  profilanswer

#Tagmarché #Marché

Je suis enfin allé pour la 1ere fois au marché de st Cyp ce weekend. D'habitude je vais au marché du Cristal à Jeanne d'arc mais la j'avais juste besoin de poulet donc je me suis dit autant tester :o

La partie couvert en intérieur est bien, même si je trouve le poisson très cher. Pour la volaille y a un stand du Gers, c'est parfait. Mais pour la partie externe fruits et légumes, je suis assez déçu. Après avoir très souvent entendu, ici comme dans la vraie vie, que le marché du Cristal était nul, que seul le marché de St Aubin (au dessus du lot avec sa moitié entière consacrée aux producteurs) et éventuellement celui de St Cyp valaient le coup... Ben je m'attendais à autre chose... Y a 0 producteurs, l'étiquetage n'indique même pas le département de production et y avait rien d extraordinaire  :heink:

Je suis d'accord que "en moyenne" le marché du Cristal draine beaucoup de stands type Metro sans intérêt. Mais en cherchant bien, on trouve quelques très bon stands. Je prends genre 95% de mes légumes sur 2 stands, dont un quasi exclusivement produits dans la région.  Forcément ils sont noyés dans la masse, mais bon ça enlève rien à la qualité du marché  :)

Donc bon mon avis final c'est que je vais continuer à aller au marché du cristal  :D

n°57703156
Solera
Posté le 29-09-2019 à 19:30:50  profilanswer

fugacef a écrit :

#Tagmarché #Marché

Je suis enfin allé pour la 1ere fois au marché de st Cyp ce weekend. D'habitude je vais au marché du Cristal à Jeanne d'arc mais la j'avais juste besoin de poulet donc je me suis dit autant tester :o

La partie couvert en intérieur est bien, même si je trouve le poisson très cher. Pour la volaille y a un stand du Gers, c'est parfait. Mais pour la partie externe fruits et légumes, je suis assez déçu. Après avoir très souvent entendu, ici comme dans la vraie vie, que le marché du Cristal était nul, que seul le marché de St Aubin (au dessus du lot avec sa moitié entière consacrée aux producteurs) et éventuellement celui de St Cyp valaient le coup... Ben je m'attendais à autre chose... Y a 0 producteurs, l'étiquetage n'indique même pas le département de production et y avait rien d extraordinaire :heink:

Je suis d'accord que "en moyenne" le marché du Cristal draine beaucoup de stands type Metro sans intérêt. Mais en cherchant bien, on trouve quelques très bon stands. Je prends genre 95% de mes légumes sur 2 stands, dont un quasi exclusivement produits dans la région. Forcément ils sont noyés dans la masse, mais bon ça enlève rien à la qualité du marché :)

Donc bon mon avis final c'est que je vais continuer à aller au marché du cristal :D

J'allais à celui de St Aubin avant mais depuis que je me suis excentrée il est trop loin. Du coup je vais à celui de Ramonville, et même s'il est bien plus petit, il est plutôt bien achalandé, notamment en producteurs.

n°57703247
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-09-2019 à 19:46:34  profilanswer

Marché de Lavaur FTW :o

n°57703281
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 19:50:36  profilanswer

fugacef a écrit :

#Tagmarché #Marché

La partie couvert en intérieur est bien, même si je trouve le poisson très cher. Pour la volaille y a un stand du Gers, c'est parfait. Mais pour la partie externe fruits et légumes, je suis assez déçu. Après avoir très souvent entendu, ici comme dans la vraie vie, que le marché du Cristal était nul, que seul le marché de St Aubin (au dessus du lot avec sa moitié entière consacrée aux producteurs) et éventuellement celui de St Cyp valaient le coup... Ben je m'attendais à autre chose... Y a 0 producteurs, l'étiquetage n'indique même pas le département de production et y avait rien d extraordinaire :heink:

Je suis d'accord que "en moyenne" le marché du Cristal draine beaucoup de stands type Metro sans intérêt. Mais en cherchant bien, on trouve quelques très bon stands. Je prends genre 95% de mes légumes sur 2 stands, dont un quasi exclusivement produits dans la région. Forcément ils sont noyés dans la masse, mais bon ça enlève rien à la qualité du marché :)

Donc bon mon avis final c'est que je vais continuer à aller au marché du cristal :D

A Saint Cyprien il y a surtout un super boucher. Même s'il est un peu susceptible :o

n°57703290
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 29-09-2019 à 19:52:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Marché de Lavaur FTW :o

Et finir aux Américains ? (ça existe encore ?)

---------------
On en as gros !  
n°57703306
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-09-2019 à 19:54:12  profilanswer

pierro31 a écrit :

Et finir aux Américains ? (ça existe encore ?)

Ouai. Mais c'est pas ouf comme bar :(

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°57703366
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 29-09-2019 à 20:00:26  profilanswer

C'était ya 20 ans  [:adodonicoco]

---------------
On en as gros !  
n°57703372
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-09-2019 à 20:01:05  profilanswer

fugacef a écrit :

#Tagmarché #Marché

Tu n'es même pas venu me voir??????? :O
Après, tu as raison sur le côté producteur mais il y en a tout de même deux qui bossent bien!!... ;)

Bébé Yoda a écrit :

A Saint Cyprien il y a surtout un super boucher. Même s'il est un peu susceptible :o

Rhoooooo, à peine susceptible le boucher est! [:campedel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 29-09-2019 à 20:02:18

---------------
bof...
n°57703579
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 29-09-2019 à 20:25:47  profilanswer

Solera a écrit :

J'allais à celui de St Aubin avant mais depuis que je me suis excentrée il est trop loin. Du coup je vais à celui de Ramonville, et même s'il est bien plus petit, il est plutôt bien achalandé, notamment en producteurs.

+1
celui de Ramonville est top
Par contre c'est vite blindé (sauf si t y vas tôt) et c'est assez cher je trouve globalement. Mais y a de tout, et bcp de producteurs effectivement

---------------
Partout, Toujours
n°57703730
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-09-2019 à 20:43:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai quand même trouvé le moyen de me réveiller à 9h  :fou:  

Un peu mal à la tête mais ça va, j'ai la chance de ne pas tenir l'alcool donc les dégâts sont limités :D  

Rencard Tinder moisi :o ça m'a mis de mauvaise humeur. Aucun pote dans les parages, et j'ai pas pensé à passer par ici avant d'être déjà trop attaqué  :D  

Pour la ref on va voir si j'ai assez de volonté pour aller à la salle aujourd'hui

https://france3-regions.francetvinf [...] 29413.html
 [:panzani gino] ce n'était pas toi :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°57704929
fugacef
Posté le 29-09-2019 à 22:09:11  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Tu n'es même pas venu me voir??????? :O
Après, tu as raison sur le côté producteur mais il y en a tout de même deux qui bossent bien!!... ;)

Butcher's motorbike a écrit :

Rhoooooo, à peine susceptible le boucher est! [:campedel:2]

Mais c'est normal,c'est toujours susceptible un boucher :o

n°57704971
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 22:11:25  profilanswer

Ah ben y'avait pompiers et police dans le coin, je me demandais ce qu'il s'était passé justement  [:pharoahe monch:7]

n°57705453
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 22:42:40  profilanswer

Bordel. Tu ramène un rencard au bord de l'eau et y'a un type qui s'écrase à côté de toi :fou:

---------------
n°57705624
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 23:02:03  profilanswer

M'en fous il était pourri mon rencard hier soir :o

n°57705652
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 23:08:08  profilanswer

Pix :o

---------------
n°57705656
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 23:08:42  profilanswer

Demande a John il a XP pour pécho des milfs :o

---------------
n°57705669
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 23:10:40  profilanswer

Nan :o

"ouais j'avais pas trop de photos alors j'ai mis des photos vieilles de 2 ans"  

Je crois que j'ai compris pourquoi  [:la chancla:1]  [:pharoahe monch:7]  [:caseytatum:1]  [:caseytatum:1]  

n°57705706
Hypothese
Posté le 29-09-2019 à 23:15:09  profilanswer

:hello:

C'est formidable HFR, je suis en train de pleurer dans ma tête "Haaaache et feeeer sauve moiiii" et bim, le petit topic est là, tout en haut des sujets de Discu :D

Bonjour !
Je compte viendre pour la toute première fois dans votre jolie ville à l'occasion du Ready for Prog Festival. Je cherche du coup à me loger proche du Métronum, donc entre le poisson et les infidèles (Croix Daurade et les Cocus ? C'est quoi ces noms de quartier !?)

Le festival n'estime pas utile de se fendre d'un site ou d'autres indications que "ya des hôtels à proximité" [:manust]
En tout cas hotels.com ne me ressort rien, Airbnb pas grand chose. Vous qui connaissez (peut-être) les lieux, vous avez des suggestions ?
J'ai vraiment pas envie d'aller loin vu l'heure à laquelle je vais me traîner, seule, du Métronum à mon pieu d'un soir...

Merci !

n°57705735
ashura31
Posté le 29-09-2019 à 23:20:26  profilanswer

Le métronum est à côté de métro :o tu peux chercher un airbnb proche ligne B ce sera peut-être plus simple.
Je te conseille d’éviter 3 cocus surtout si tu es seulE.

n°57705736
Bébé Yoda
Posté le 29-09-2019 à 23:20:30  profilanswer

Ah c'est vraiment pas dans le coin le plus sympa de la ville.
Y'a pire mais bon...

C'est collé au métro Borderouge, je me demande si le mieux ne serait pas de prendre le métro et aller plutôt en ville.

n°57705772
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 23:27:24  profilanswer

Hypothese a écrit :

:hello:

C'est formidable HFR, je suis en train de pleurer dans ma tête "Haaaache et feeeer sauve moiiii" et bim, le petit topic est là, tout en haut des sujets de Discu :D

Bonjour !
Je compte viendre pour la toute première fois dans votre jolie ville à l'occasion du Ready for Prog Festival. Je cherche du coup à me loger proche du Métronum, donc entre le poisson et les infidèles (Croix Daurade et les Cocus ? C'est quoi ces noms de quartier !?)

Le festival n'estime pas utile de se fendre d'un site ou d'autres indications que "ya des hôtels à proximité" [:manust]
En tout cas hotels.com ne me ressort rien, Airbnb pas grand chose. Vous qui connaissez (peut-être) les lieux, vous avez des suggestions ?
J'ai vraiment pas envie d'aller loin vu l'heure à laquelle je vais me traîner, seule, du Métronum à mon pieu d'un soir...

Merci !

ASV et en fonction je t'héberge :o
Sinon ouais redescend en ville avec la ligne B et prends un Airbnb dans le centre

Un festival de rock prog ? Sérieux ?!!

Bébé Yoda a écrit :

Nan :o

"ouais j'avais pas trop de photos alors j'ai mis des photos vieilles de 2 ans"

Je crois que j'ai compris pourquoi [:la chancla:1] [:pharoahe monch:7] [:caseytatum:1] [:caseytatum:1]

[:rofl]

---------------
n°57705803
Hypothese
Posté le 29-09-2019 à 23:34:59  profilanswer

:jap: si vous êtes unanimes... C'est un peu ce que je craignais en voyant qu'il n'y avait pas d'hôtels dans le coin.
Je voulais éviter le métro à cause des mauvais souvenirs de sortie du Zénith/Bercy  :D mais bon je serai en effet seulE donc on va pas jouer :o

(@XaT je suis passée du côté obscur de la force, j'ai un bébé un pavillon et 3 poules, je me qualifie plus pour un ASV  :O )

n°57705804
la page 6 ​du topic
Posté le 29-09-2019 à 23:35:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57705856
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 23:51:38  profilanswer

RIO à Toulouse ? :lol:
Ca existe plus.
Ça a renait de façon chelou à Lyon

---------------
n°57705868
XaTriX
Posté le 29-09-2019 à 23:54:03  profilanswer

Hypothese a écrit :

(@XaT je suis passée du côté obscur de la force, j'ai un bébé un pavillon et 3 poules, je me qualifie plus pour un ASV :O )

[:celestia-mlp2:2]

---------------
n°57706318
e_esprit
Posté le 30-09-2019 à 08:04:55  profilanswer

Hypothese a écrit :

:jap: si vous êtes unanimes... C'est un peu ce que je craignais en voyant qu'il n'y avait pas d'hôtels dans le coin.
Je voulais éviter le métro à cause des mauvais souvenirs de sortie du Zénith/Bercy :D mais bon je serai en effet seulE donc on va pas jouer :o

(@XaT je suis passée du côté obscur de la force, j'ai un bébé un pavillon et 3 poules, je me qualifie plus pour un ASV :O )

Le metronum c'est pas le zenith, même si tout le monde y allait en métro (ce qui ne sera pas le cas), au pire ça ferait 3 rames de métro... Et ça c'est aussi si tout le monde part en même temps. :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57706573
illimp
Posté le 30-09-2019 à 09:01:20  profilanswer

C'est passer en mode h24 le métro ? ou c'est le genre de soirée où tout le monde rentre de pieuter à 23h30 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)