| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 16:08:45 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Tu devrais illustrer le post avec des photos de boobs |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Le mec qui a pas peur de la CENSURE. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Charmante idée de gazer les gilets jaunes en plein milieu de la place Saint Georges. Les gamins de 3 ans au toboggan ont apprécié |
Solera | En stage dans le 06 pas encore dans la région, on a cru vu que la bas que ce était comme le 11 sept... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fugacef |
Et perso j'ai bien aimé mon burger (fromage vache), la cuisson m'allait très bien comme ça. Ça vaut pas le dispensary mais plutôt satisfait dans l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 21-09-2019 à 17:26:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 17:24:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
XaTriX |
froc | un gaz hilarant alors ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Voila --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui voulaient prendre les billets gratos de bateaux au Bazacle pour ce soir, pas la peine de se déplacer, il y a une file enorme. On y était à l'ouverture a 18h, c'était deja trop tard je pense vu le monde jusqu'a l'ecluse... EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 21-09-2019 à 19:07:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Sinon, y'a projection de Cars 2 chez moi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX | Fifigrot à viguerie noobs --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pause de 10H au lycée Déodat, on était dans la cour. Un copain me demande : "t'as pas ressentis un truc ?" On a de suite pensé au 11 septembre puis après, vu d'où venait le nuage, on a pensé à l'usine de fabrication de poudre pour fusée (juste à coté d'AZF) Et ensuite, 3 semaines à la maison : lycée fermé jusqu'à nouvel ordre le temps de faire passer un expert pour vérifier la structure. Message édité par aldayo le 22-09-2019 à 01:53:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 22-09-2019 à 11:29:56 |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 23-09-2019 à 12:34:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | FP collaborative --------------- [:dawa] |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bébé Yoda |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bébé Yoda |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |