| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 14:36:28 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 19-07-2019 à 15:04:12 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 19-07-2019 à 15:09:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chelonia |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Et faire ça le soir à la fraîche quand elles sont au nid, le gazoil ça marche bien aussi Message édité par pierro31 le 19-07-2019 à 15:38:24 --------------- On en as gros ! |
chelonia | En ce moment il fait plus frais le matin que le soir |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est pas faux Message édité par pierro31 le 19-07-2019 à 15:45:05 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 15:43:28 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Dans le Tarn j'ai tous les ans des frelons communs (pas Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-07-2019 à 15:57:54 |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est bizarre les frelons l été dernier j'étais envahi, cet été j en ai pas vu un seul... --------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Black_Jack Bo_Jack | un asiatique ? --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | A la Réunion apparemment ils en mangent : http://www.rfi.fr/emission/2017062 [...] s-grillees Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-07-2019 à 17:17:21 |
Acheum Je procrastine demain |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | J'ai niqué un nid de frelons communs il y a trois jour à la bombe: 15 euros --------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L'hélicoptère de la gendarmerie qui navigue entre Bellefontaine et Reynerie, c'est normal ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Deuz --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Toujours dans la continuité du programme "A la conquête de la lune" ( https://www.toulouse.fr/documents/1 [...] 650778a19b ) , j'ai fais pas mal de truc à la Reynerie. Message édité par JeffBlagnac le 19-07-2019 à 20:55:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bonne chance veux qui sont dans le centre --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je sens que je vais devoir dormir fenêtres fermées |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Passé dans Empalot, c'est calme plat pour le moment.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Noob --------------- [:dawa] |
XaTriX | 2mn avant la fin du monde --------------- [:dawa] |
XaTriX | Done. Bonne chance à tous --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Adieu Les Amis |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, a Empalot, ca braille comme des animaux qu'on egorge ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ignition |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça y est ? Y’a plus personne ? Toulouse 31000 a été rayé de la carte ? |
giHefca occupé à ne rien faire | XaT en a écrasé quelques-uns avec sa voiture |
Bébé Yoda | Il a passé son permis trop vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |