| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 19:33:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'est une connaissance à toi ? |
ashura31 | J’ai un collègue qui va là bas depuis des années à priori il en est content |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ah ça c'est plus près, merci. |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok je garde l'adresse sous le coude en tous cas, les avis Google confirme assez tes dires. Merci. |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:50:56 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 12-06-2019 à 22:50:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX |
bclinton ex président |
|
Solera | A Ramonville, on va ENFIN être fibré. Normalement le 1er juillet pour moi |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ce qui est tout a fait normal et devrait être là norme. Fibrer en priorité les centres villes où tout le monde où presque a du vdsl et laisser les zones rurales avec leur ADSL 1mb ( quand il est là), c'est absurde. Message cité 3 fois Message édité par gremi le 13-06-2019 à 13:35:50 --------------- In aligot we trust. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bof ça ne veut rien dire, par exemple sur Tournefeuille est en cours de fibrage depuis 5 ans, la fibre est dans ma rue mais je ne suis toujours pas éligible ... (Et pas de vdsl donc 8mb down/1mb up) Message cité 2 fois Message édité par gremi le 13-06-2019 à 14:05:07 --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jeff ressort la vidéo de la carte 0r@nge€ dans 5,4,3,2,....
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nhemles Mort aux assistés | Sinon on peut aussi être à Toulouse et avoir la fibre (Red SFR, et encore je paye trop cher : 20€/mois "à vie" ).
Message édité par nhemles le 13-06-2019 à 14:16:23 |
|
Bébé Yoda | Si vous voulez du vrai chocolat en tablette, allez chez Bacquié et prenez du Bonnat. |
GuiGui013 | 8.5 la tablette : https://www.lagrandeepicerie.com/fr [...] boEALw_wcB
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bclinton ex président |
|
Bébé Yoda |
Le Selva Maya fait partie des fèves rares donc plus cher. Plusieurs de ces chocolats ont gagné des médailles d'or au concours mondial, c'est du tout bon. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Dans ma petite impasse, ils m'ont fibré il y a 4 ans je crois, je suis le premier que le commercial d'orange a visité, il a jamais du faire une vente aussi rapide --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |