| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:31:43 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Bébé Yoda | C'est la journée de solidarité avec les vieux. On doit soit bosser soit s'emmerder comme des vieux |
flagadadim harley quinn fanboy | du coup jef il bosse aujourd'hui? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX | bosser ? connais pas --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2019 à 12:16:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un agent de Toulouse Metropole qui aurait du jouer plus à Truck Simulator avant de se la jouer à la Fast&Furious : https://france3-regions.francetvinf [...] 83160.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Moi on m'as choisi de m'emmerder à bosser, du coup je branle rien, ils gagnerons rien sur mon dos aujourd'hui --------------- On en as gros ! |
Je vois que la tradition du collègue qui s'endort sur son fauteuil pendant 1/2h-1h est toujours d'actualité chez Météo-France comme quand j'y suis passé il y a 20 ans EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2019 à 13:59:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 13:46:21 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
jay31790 | Dites les gens, vous achetez vos batterie de laptop où ?
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | topic onduleurs ils ont des sites potables je crois
--------------- [:dawa] |
jay31790 |
XaTriX |
XaTriX |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est un peu compliqué sans savoir où vous allez bosser, le logement de rêve peut se transformer en cauchemar si vous avez 1h de trajet pour aller au boulot... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wotdim |
|
snipi | Pas faux, cela dit j'imagine qu'il y a des quartiers centraux , des quartiers sympas et d'autres à éviter. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça va beaucoup dépendre de ton budget et de ton lieu de travail. --------------- ------------ |
joggleneo |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | J'aime bien les coudes sur la table rue des lois --------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts | S Com Saj, libanais rue pargaminière, ou Boli café, coréen rue Gambetta. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Pour manger vite il y a la fin des haricots. Buffet végétarien à volonté, très sympa et raisonnable en prix. |
XaTriX | Où je peux trouver du chocolat pimenté dans l'centre ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |