| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:00:15 ![]() ![]() |
froc |
EDIT : Jeff j't'ai vu ! Message cité 1 fois Message édité par froc le 06-06-2019 à 22:30:02 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kelchacalcetype |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu veux un arrêt de travail avec? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Bon c'est calme pour un vendredi là ? |
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX | Fuck --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:14:27 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 07-06-2019 à 11:36:23 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 07-06-2019 à 11:39:36 |
Bébé Yoda |
GG ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Enquête publique concernant la L3 du métro ouverte
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Nouveau voisin dans l'open-space : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-06-2019 à 13:08:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac | galete de pisse sur le bureau --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Le couvrir de post-it pendant qu'il dort. |
e_esprit | Tu fais comme lui lundi mais avec une tartiflette (ou une tarte au maroilles). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joggleneo | Un bar à recommander pour aller mater la demi finale demain soir en étant pas trop mal installés (=assis Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 07-06-2019 à 15:54:48 |
Kelchacalcetype | Ça va être blindé partout. Le seul rade que je connais qui n'est pas ultra blindé ET qui diffuse du sport c'est le wild rose. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joggleneo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX |
flagadadim harley quinn fanboy | Tant que c’est pas pendant que tu dessales une morue --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |