| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 08:43:08 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bébé Yoda | Probablement des choses à compenser Moi les avions je ne lève jamais le nez |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucun risque à Toulouse! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 31-05-2019 à 11:55:48 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | L'échec --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Mes gamins sont allés à airexpo truc. Au moment du rafale ils préféraient jeter des cailloux dans l'eau ils ont même pas levé le nez |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Oui enfin un fer à repasser volant quoi |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:08:37 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
|
DjullClint Sharak ! |
Chuuuut, j'm'efforce de garder le secret depuis des années. Edit : shame Message édité par DjullClint le 31-05-2019 à 18:50:32 --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Et je te remercie pour tes conseils récurrents me permettant de m'améliorer --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | C'est calme pour un vendredi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça ira mieux demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX | Non Par contre à savoir : burgernco de compans ouvert depuis ce lundi --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Au moment où je déménage, super |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EDIT : Donc les mecs de Lavernose, je trouve que leur abus est au final contre-productif pour le combat des autres producteurs de fruits et légumes français qui subissent la concurrence déloyale de l'Espagne grâce à une main d'oeuvre bien moins chère et là les gars vendent plus cher que l'Espagne sans main d'oeuvre, emballage, transport et marge d'intermédiaire. Message édité par JeffBlagnac le 01-06-2019 à 10:26:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Gruyssan? --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart |
--------------- Cyril. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | Puisque ça parle de ferme pédagogique, des adresses à conseiller ? Assez près de Toulouse si possible. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい | vous pensez qu'il y aura des canons à eau cet aprèm aux émeutes ? Il fait chaud lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Ah ça à l'air sympa je le note. Ils sont malheureusement fermé jusqu'au 1er août ça sera pour plus tard |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je vais quand même faire un petit tour en ville, c'est de plus en plus calme les GJ |
sunkart | Je viens de voir ... ma femme a emmené les gosses deux ou trois fois quand ils étaient petits et ils avaient adoré. --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |