| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 00:29:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-05-2019 à 11:52:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Kelchacalcetype | Pour rappel les gens normaux vont à l'entrecôte, du coup je ne sais pas si c'est bon signe. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et entre "17 ans" et "sur le point d'avoir 18 ans", niveau justice tu expliques la différence comment? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 12:02:44 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
S'il venait d'avoir 18ans, alors il n'y plus d'ambiguïté majeure --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Vous avez mangé chez Laurent Camblague à l'Entreclown ? |
ashura31 |
Adiht |
XaTriX |
Kelchacalcetype | JeffBlagnac, c'est un peu notre tonton aux blagues gênantes pendant les repas de famille |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
Adiht | Et y a un ivrogne qui est venu me faire chier pendant que je faisais la queue MERCI MOUDENC --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Adiht |
En plus je regardais les gens qui mangeaient, y a des vieux, des jeunes, des gens très chic collier de perles et lavallière, des gens en jogging et baskets, des asiatiques qui parlent trop fort, c'est vraiment un resto avec une bonne représentation de toutes les classes sociales. En plus les serveuses sont en jaune --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Y'avait des cols claudine ? --------------- [:dawa] |
Adiht | Avec colliers de perles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | T'as bouffé ou t'as juste maté les gens --------------- [:dawa] |
Adiht |
Bébé Yoda |
Adiht |
XaTriX | j'ai lu métro, je comprenais pas --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous savez où je pourrais trouver une clé dynamométrique < 20 nm ? Message édité par ov3rflow le 08-05-2019 à 18:11:00 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 08-05-2019 à 18:21:00 |
Kelchacalcetype |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
GuiGui013 | Le Parisien, y en a qui connaissent ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mountain Dew Son of Washington. |
J’en ai une qui fait 2-10, pas hyper précise mais ça dépanne si tu veux.
Jamais refait, ça doit quand même pas bouger des masses si c’est bien stocké, et puis même si ça bouge de 5%, je ne me stresse pas avec ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
l0g4n Expert en tout :o | Ou simplement Amazon en livraison rapide en Locker --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |