| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 15:31:09 ![]() ![]() |
XaTriX | repost --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
J'ai connu tout ça aussi Même l'aposia .... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | J'suis né fin des années 70, donc... J'ai vécu un bon moment rue du Languedoc, j'avais les bus sous la fenêtre La belle époque. On devrait remettre des toboggans d'ailleurs |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=Tu5 [...] e=youtu.be
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-05-2019 à 15:45:17 --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-05-2019 à 15:48:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 15:48:07 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Naître a la clinique du Busca. Première sortie en boîte à l'apocalypse (avant l'aposia...) La cafet toute moisie avec les plats qui arrivaient sur un tapis roulant ... Mais avec une vue magnifique en haut des nouvelles galeries. La fête des capitouls sur le parking géant et gratuit à Compans caferelli, entre la caserne et le palais des sports. Le burger king place du Capitole. Trouver un place le jeudi soir rue pargaminiere pour finir chez Tonton avant de rentrer en voiture. La fête saint Michel, a st Michel, sur le parking st Michel au milieu des toboggans. Message édité par teraoctet le 05-05-2019 à 15:59:07 --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | La fnac saint georges, j'ai connu, ainsi que le disney store. Burger king, je me souviens pas, par contre, je me souviens d'une vieille chaîne, aubépain qui faisait un déliceux croque monsieur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | on se croirait p.1 edit: après le FP Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-05-2019 à 16:04:03 --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
FYP --------------- _______________________________________________________________ |
Juste a côté du jardin de l'opéra. La ou il y a le truc de la caisse d'épargne. D'autres trucs : Le terminus de la ligne A a Jolimont. Les syndicalistes de job qui balançaient partout du papier sur le parcours des manifs. Le laser quest en face de la gare. Visiter Airbus le dimanche aprem et rentrer dans les avions en cours d'assemblage accompagné par n'importe quel salarié ayant le badge. Message édité par teraoctet le 05-05-2019 à 16:16:55 --------------- ------------ |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | il y avait aussi une salle d'arcade sur les allées. Je crois que c'est là où il y a la grosse parapharmacie qui essayait de faire un truc avec des grosses bornes façon sega la tête dans les nuages --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Doucement les vieux |
XaTriX | les prostitués rue bayard --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | Est-ce que vous vous souvenez quand intervilles et jeux sans frontières étaient à toulouse ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda | Vous vous souvenez quand les vols pour Toulouse depuis Orly n'étaient pas annulés ? |
castormalin 上手くなりたい | à l'époque d'air inter non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Et air liberté à 700 fr l'a/r sur Orly avec un vrai plateau repas... Et les feux tricolores au milieu de la rocade, au niveau de l'Enac et de la route d'Espagne. Les avions de ligne qui atterrissaient/décollaient à Montaudran pour faire leur maintenance chez Air France Industrie au bout de la piste avec la fermeture temporaire de la route qui traversait la piste. Message édité par teraoctet le 05-05-2019 à 18:23:52 --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes | golden |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-05-2019 à 18:46:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! | Ce topic qui sent la sénilité.... --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | 89 ou 91 non le concert ? --------------- [:dawa] |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 05-05-2019 à 21:06:00 --------------- Achats/Ventes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Bébé Yoda | Rassurez moi, je trouverai du Uber vers 00h30/1h cette nuit ? |
XaTriX | Oui tout à fait tu peux sortir sans crainte --------------- [:dawa] |
titubant Mehdi Calmant | Le plus difficile d'en trouver en ce moment c'est le samedi aprèm/fin aprèm vers 19/20h Message édité par titubant le 05-05-2019 à 21:37:15 |
Bébé Yoda | C'est surtout que mon avion est tellement en retard que je vais pas arriver à Blagnac avant 1h30 |
Kelchacalcetype | Justement en parlant de ça : en juillet je vais avoir un vol qui décolle à 6h30 de TLS. |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon tu te réserve un taxi. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | Plutôt y aller à pied |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Quand tu es sur HFR tu dors tous les soirs dans le 31000 mon cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |