| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 15:51:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | sérieux y'a un topic qui fait ça ? --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Hfr ouatelse
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | url ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Mais heuuuu geolocalisation comme mot clé et voilà. Je sur le phone c'est pas pratique. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | trouvé ! Message édité par XaTriX le 23-04-2019 à 16:23:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX | 4 rue de la paix --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:30:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT |
DjullClint Sharak ! |
Sinon tu m'embauche et tu me signes une convention de télétravail 4 jours sur 5, problem solved --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça pollue tant que ça une audi TT? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 24-04-2019 à 11:01:13 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Autoroute à vélo partout dans l'agglo, voilà ma solution.
XaTriX | Perso j'ai bien envie d'une première classe dans les bus & métros --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Autant certains trains ont des vraies premières classes (le Téoz notamment), autant d'autres se foutent vraiment des gens en leur faisant croire à une classe différente en ne changeant quasiment que la couleur des fauteuils. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Chauffeur => remplacé par un robot, exit le problème d'alcoolisme récurrent à la SNCF --------------- [:dawa] |
Message édité par john_tgv le 24-04-2019 à 11:54:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Le métro n'a jamais écrasé personne ou fait de la merde bourré --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
Donc tu souhaites que l'ensemble du réseau routier/sncf se voit enfermé dans une enceinte confiné comme celle du métro ou des LGV? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Bah en fait y'a que le rail classique qui est pas confiné non ? Le reste l'est (hors routes) non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |