| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 10:09:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Putain les métros bondés à 10h10 --------------- [:dawa] |
Phenom | Aucun soucis à 07h00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zephiel Apologiste de la paresse |
Adiht | J'ai déjà reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres avec comme motif de non livraison : adresse inconnue --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DjullClint Sharak ! |
JeffAirbusCity, range ton multi --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 13:29:30 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est l'acte VIIIII ou VV pour les plus éduqués. Prédiction météo : - Personne en ville le matin,
Message édité par teraoctet le 18-01-2019 à 13:46:37 --------------- ------------ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 18-01-2019 à 14:46:12 --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Niquel, pile demain je prévoyais d'y aller --------------- [:dawa] |
Phenom | Les vrais sportifs ne pratiquent qu'en50. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Oui c'est un principe des plus durs à saisir : 50m = 25m x2 ! --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sur 25m t'as l'impression de crever quand tu comptes 100, 101, 102, 103, 104 .. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
oxb0w | Il ne sait pas faire de virage c'est pour ça les 50m |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le Shanghai n'est pas fermé? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Intéressé par un abonnement Nintendo Switch Online @4€38/an? C'est par là que ça se passe. Message édité par john_tgv le 18-01-2019 à 18:35:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | J'alerte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
illimp | Allez jeff ! une tite signature : |
Poly |
|
Bébé Yoda | Ça donne quoi les manifs en ville aujourd'hui ? |