| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 19:13:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, demain à Leclerc Blagnac, 15€ en bon d'achat par tranche de 50€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 31-1392115
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pourtant la 8-6 n est vendue qu en canette, non ? Message édité par JeffBlagnac le 01-12-2018 à 19:28:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ligne A et B arrêtées. --------------- ------------ |
XaTriX |
T'esquives les grenades lacrymogènes et les rues enfumés ou les hordes de lascars casseurs si tu veux aller boire un coup en ville --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:01:13 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
teraoctet Espace publicitaire à louer | L'allumage des illuminations est annulée. Merci Moudenc --------------- ------------ |
Bébé Yoda | J'entends pas mal de sirènes depuis un petit moment ça doit bien chauffer. |
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-12-2018 à 20:57:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bébé Yoda |
Si c'est circonscrit à JJaurès, ça va. Je me demande combien de gars ça représente |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DjullClint Sharak ! |
Avec en prime une barrette et un paquet de Slim : imbattable ! --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | Les gilets jaunes n'ont pas empêché les avions de chasse de venir au Cosmo, tout va bien |
sempt Eternel Apprenti |
Maintenant il faut en ramener un chez toi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kelchacalcetype | Gilet jaune ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
julius_90 | Week-end passé a la mer, pas un chat et grand soleil. Le tout avec péage gratuit |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Adiht |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kelchacalcetype | La gloire. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Encore une bien belle histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |