| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:58:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
illimp |
Message édité par illimp le 23-11-2018 à 16:01:49 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Il reste factuel --------------- [:dawa] |
Des revendications à ouatmille lieues de ce que tu dénonces Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-11-2018 à 16:19:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:21:00 ![]() ![]() |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
J'entends et je suis d'accord que des mecs là-dedans ont des idées inacceptables. --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-11-2018 à 16:35:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! |
Si le probleme c'est l'essence, pourquoi la taxer plutôt que d'en stopper la production ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Faudra aussi mettre au pas
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 23-11-2018 à 16:43:24 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
C'est un bon point. Il y a quand même quelques solutions, rapidement les 3 premiers qui me viennent à l'esprit |
illimp | Vous avez tous regardé Hulot à la télé hier soir ou quoi ?
Message édité par illimp le 23-11-2018 à 16:46:11 |
DjullClint Sharak ! |
Pourquoi malgré ces "primes" cela ne marche pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
Pour ce qui est de la qualité de service, j'aimerai bien savoir en quoi le conducteur est responsable de la désorganisation de la boîte du fait de la gestion par activité (TER vs TGV par exemple).
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
C'était pour t'embêter et parce que c'est vendredi. A part pour une grève les conducteurs n'ont pas de responsabilités dans le bordel de la circulation. |
Jean Grey | Bon, ce foutu mouvement des gilets jaunes, mon mari était à Toulouse et devait prendre le bus pour rentrer sur Brive, déjà 25 minutes de retard avant Toulouse |
Message édité par john_tgv le 23-11-2018 à 17:24:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Ce n'est pas la SNCF qui a décidé de mettre tout le pognon dans les lignes à grandes vitesses plutôt que dans les TER (si on exclus les ingé pont&chaussés qui ont poussés dans ce sens). Et des années de conneries pro-TGV ne se rattrapent pas en quelques mois, si tant est qu'il y ait la moindre volonté de le faire...
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-11-2018 à 19:32:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | UN gars qui s'appelle TGV et qui se plaint qu'on met trop d'argent dans le TGV je trouve ça louche |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |