| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:43:21 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Je voudrais partager un truc très étrange/inquiétant qui vient de m'arriver en rentrant du boulot en voiture...
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-11-2018 à 17:08:52 |
jojo_le_haricot | Fallait piler quand elle a pris le téléphone maintenant c'est trop tard --------------- |
Bébé Yoda | T'as pas une plaque du genre "PD-666-DUCU" ? |
NeCrOm3nT | nan |
XaTriX | Tu ressembles à un mec connu ? --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est parce que t as mis ton clignotant, z'ont pas l'habitude par ici... --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Parce qu'elle n'a jamais vu une Audi TT pilotée par un mec qui a les papilles éduquées et qui fait bosser la région. /lourd dossier Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 07-11-2018 à 18:02:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 18:05:07 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le compte est bon, je n'avais pas mieux --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Tellement vrai ! --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | C'est où et combien de vacances ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Chez une Entreprise de Services du Numérique lambda, en proche bouzie, et y'a pas assez de congés --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
XaTriX |
XaTriX | Remote ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Colomiers quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2018 à 22:10:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Bref, XaT, si ça te tente, fait moi un MP pour les détails --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | J'sais même pas combien y'a, mais si tu veux ouai Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 07-11-2018 à 23:18:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Log4n boss de XaT... La gueule de la carte à -50%. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-11-2018 à 01:09:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | On en parlait hier soir, pour ceux que ça intéresse : |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
J'suis plus chez l'agrume --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
J'ai demandé 23% d'augment et ils veulent me filer que 13%, alors que je leur ai dit que c'était pas négociable. Ils vont galérer ils ont pas l'air de capter XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-11-2018 à 10:57:28 --------------- [:dawa] |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
DjullClint Sharak ! |
T'es pas mal payé, y a un écart entre tes compétences et la façon dont tu te perçois, c'est tout --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX |
crapulor |
Bébé Yoda | Il aura peut être plus vite fait de compter le nombre de jours de travail |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |