| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 07:35:48 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-10-2018 à 19:07:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 21:46:50 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux tenté par l'étude proposée par xibos au MEDES, une photo avec ses collègues féminines : https://france3-regions.francetvinf [...] 65278.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Y'a une nana qui donne un canapé clic-clac à 2 rue de chez moi, comment résister ? help --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 14:28:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | j'ai diverses positions sur mes canapés, c'est quoi cette intrusion dans ma vie privée ! --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX | Comment tu sais que j'ai coupé les cheveux ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | ils vendent quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | des fringues casual cheap --------------- [:dawa] |
Adiht |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vivement l'ouverture le dimanche matin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Effets possibles du changement d'heure du topic si certains oubliaient : Message édité par JeffBlagnac le 27-10-2018 à 21:33:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
laurentcambon | Mais le changement d'heure affecte-t-il également l’entrecôte ainsi que moi-même ? --------------- inventeur du concept de l’entrecôte |
ketwi Unique Forever ★★ | Bonjour Laurent --------------- Partout, Toujours |
lentrecote | Bonjour, nous avons bien pris en compte le changement d'heure, votre restaurant préféré sera ouvert aux horaires habituels ! --------------- Laurent Cambon |
l0g4n Expert en tout :o | Fig1 : JohnTGV/JeffBlagnac a oublié de changer l'heure de son réveil ce matin --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jojo_le_haricot | Au cas ou des bricolos toulousains ne consultent pas les forums achat/vente, je me permets de linker mon topic vide-maison ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- |
Bébé Yoda | Bonjour Laurent Cambon. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Préparez les pneus clous ou pneus neige même dans Toulouse centre, alerte verglas-neige sur tout le département
XaTriX | Je me caille le fion, c'est quoi ce bordel ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bordel et y'a pas de station de Vélib' à côté de Nakache ? --------------- [:dawa] |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
flagadadim harley quinn fanboy | un slip déjà --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
Enfin, faut trouver l'entrée XaT Message édité par XaTriX le 30-10-2018 à 16:40:18 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |