| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 21:23:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | oui random donc |
crapulor |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2018 à 21:31:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 21:32:10 ![]()
|
XaTriX |
Teste, derrière tu te dirais que les rondes c'est l'arnaque XaT --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
ketwi Unique Forever ★★ | quelle idée de manger une demi pizza --------------- Partout, Toujours |
huhuh | Pour les pizzas je suis assez fan de https://www.facebook.com/casadicarlottapizza/ c'est un foodtruck au niveau de colomiers lycée international/purpan et elles sont excellentes et à un prix raisonnable ! --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 08:38:37 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
joggleneo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Solera |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
e_esprit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
e_esprit |
Message édité par JeffBlagnac le 21-09-2018 à 10:01:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout |
Les routes sont blindées toute l'année, peu ou pas de chemins alternatifs |
ketwi Unique Forever ★★ | ET SURTOUT Y A PAS L ENTRECOTE --------------- Partout, Toujours |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:52:54 ![]() A la Grand'Pizzria, ils font une pizza aux abats. |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Budykiller | Alors qu'une bonne pizza aux ragondins, rien de plus simple à la prairie des filtres |
sunkart |
--------------- Cyril. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:44:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 11:44:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |