| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 21:40:07 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 21:54:53 ![]()
|
franckymania |
|
franckymania | Bon et du coup, ca se trouve on est plusieurs à travailler dans les memes boites sans le savoir |
Vivement l'hiver que tout le monde porte son buff RedFace Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 22:03:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 22:01:26 ![]()
|
franckymania | Ouais clair c'est pour ca que je prefere pas savoir car j'ai pas envie de bouffer avec des mecs avec qui j'ai jamais mangé en 16 ans de boite |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 22:04:24 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
wotdim |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Masure |
Je conseille the kitchen sur la place de Tibaous. Prendre poulet croustillant ou crevette poivre ail. Très bon, copieux et prix super correct. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Y'a un nouveau truc aussi, "Chef burger" ou j'sais pas quoi qui a ouvert au début de la rue Roquelaine. Bon t'es pas sur d'avoir du vrai bacon mais c'est à tester --------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 18-09-2018 à 23:25:21 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 23:29:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
donut78 Stop eating donuts | Je bosse aussi vers Basso. Cette angoisse de voir un mec de ma boîte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 07:50:23 ![]() Pour un cassoulet vous opteriez pour Chez Émile ou Genty Magre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 07:50:41 |
castormalin 上手くなりたい | J'ai goûté celui du genty magre, le serveur m'a félicité de l'avoir terminé. Non mais ho, tu croyais quoi. Pas goûté celui de chez Emile
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Surtout avec le même salaire |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ah marrant moi je me régale à Paris depuis que j'y suis (décembre)
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 19-09-2018 à 08:22:04 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DjullClint Sharak ! | C'est la première fois que tu y vis ? --------------- _______________________________________________________________ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 19-09-2018 à 08:23:48 --------------- Achats/Ventes |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 09:05:52 ![]()
|
lalan28200 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | Oh oh, belle pièce de viande (le lard, pas la mère) Message édité par XaTriX le 19-09-2018 à 09:34:02 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |