| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
T'avais pas dit que t'étais vers Pamiers? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:55:56 ![]() ![]() |
lalan28200 |
|
XaTriX |
lalan28200 |
|
XaTriX |
Laska- |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est p'tet un signe avant coureur d'un AVC, consulte XaT --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci Dr XaT. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:10:21 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président | Pour entretenir le débat sur les cyclistes en ville :
|
XaTriX | Franchement St-Pierre et Pont-Neuf peuvent être fermés sans soucis XaT Message édité par XaTriX le 18-09-2018 à 16:34:10 --------------- [:dawa] |
XaTriX | D'ailleurs c'est à cause du traffic que sur le pont neuf on lui a défoncé sa porte/arc --------------- [:dawa] |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Offre connect ! Je prend ça aussi dès que ça sort --------------- [:dawa] |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'habite au Busca, je travaille aux pradettes: En voiture, la semaine du 15 août c'est 12 minutes. En tec c'est l'horreur, mais en vélo c'est 30 min en moyenne et que de la piste cyclable ou du quartier résidentiel. Sinon, en ce moment, en voiture, mais je suis pas souvent venu en voiture, c'est plutôt 25 min a aller et 35 min au retour. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A priori, c'est bon puisque celui qui roule a gauche estime qu'il anticipe une future séparation de voie. Vous n'êtes donc pas sur la même voie de circulation. Donc tu ne doubles pas par la droite.
Message édité par teraoctet le 18-09-2018 à 18:30:09 --------------- ------------ |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Moi j’ai pas de voiture, ça plie l’affaire --------------- Stp |
Kelchacalcetype | La prochaine fois que je déménage ce sera un achat, donc certainement pas dans le 31000 |
Kelchacalcetype | À part Actia et la Mairie de Toulouse y'a pas beaucoup d'employeurs à Pouvourville |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
À voir avec une trot'électrique si j'arrive à me caler sur la L9, je devrais passer à environ 35min. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 18-09-2018 à 20:26:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 21:16:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Tu aurai pu mettre l'aventure c'est l'aventure --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 21:22:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca bosse pas mal ici sur Basso-Cambo/Pradettes/Lardenne : c'est qu'on fait une bouffe ki31100 entre midi et 2 ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2018 à 21:30:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |