| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Le syndrome du travailleur en open space : c'est aussi qu'il est persuadé que les bruits et les odeurs ne viennent que des autres.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 25-07-2018 à 15:39:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je dis pas que ça m'arrive jamais mais je fais vraiment hyper attention. Dès que je vais voir un collègue je m'efforce de chuchoter pour gêner personne et s'il me répond trop fort je lui fait remarquer. Bon là je viens de craquer un peu, les gars derrière moi qui s'organisent une réunion à 6 en plein Open Space comme si les autres n' existaient pas. |
KaiserCz bros before hoes | défonce les |
GuiGui013 | Ils ont des bureaux pour s'isoler pour faire leur réunion ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Bébé Yoda |
Bien sûr, surtout en plein été la moitié des salles sont vides. |
KaiserCz bros before hoes | on appelle ça des salles de réunion en général |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est ouf quand même |
Bébé Yoda |
Ça embauche chez toi ? |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 16:42:09 ![]() ![]() |
|
Bébé Yoda |
Dommage Bon en tout cas, on dirait que ça a fonctionné, j'ai quelques collègues qui discutent à voix basse dans leur coin |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bébé Yoda | Attends j'ai même bossé en Belgique pendant un bon moment, c'est la vraie Europe du Nord ça |
Budykiller |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Des amis au taf? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
WTF ? |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:58:07 ![]()
Ça existe plus. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 21:02:27 |
N_Ark |
|
Bébé Yoda |
Pas mal |
xyan MarTn_IV |
|
-Concorde- tout | Enfin, ça doit être fait avant le 31 décembre 2019 |
Budykiller |
Bébé Yoda | Monter un peu la clim |
donut78 Stop eating donuts | Pareil. Et c'est ce que je viens vraiment de faire il y a moins de 5 mn --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bébé Yoda | Pour de vrai on a laissé la clim au minimum. Si tu la laisse réguler t'as normalement pas besoin de la pousser pour compenser |
Budykiller | Personne qui a caché de bière au bureau ? Message édité par Budykiller le 26-07-2018 à 11:04:00 |
Bébé Yoda | Moi j'ai du punch |
ashura31 | Cherches pas, tes collègues l'ont découvert, ils sont en train de manigancer pour te le piquer, bois le cul sec ça devrait calmer les tensions dans ton bureau |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda |
+1 sur la conclusion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |