| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
cavolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:16:49 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | On voit plus les incivilités surtout, genre les utilitaires, les meilleurs des meilleurs. |
Bébé Yoda | Je me suis dit qu'avec peu de voiture les gars se lâchent ils sont heureux de faire n'importe quoi... |
ketwi Unique Forever ★★ | resto demain midi en amoureux (anniversaire de mariage)
--------------- Partout, Toujours |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
donut78 Stop eating donuts | Les vélos ... Ne me lancez pas sur les vélos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | T'as pas des salles pour t'isoler ? Pas de laptop ? Condoléances --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:09:22 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | l open space, cette invention du diable
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Pousse une gueulante --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Sinon oui j'ai mon casque noise cancelling, ça marche bien 95% du temps. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Bclinton ex président | Dans mon cas, open space de 90 places et avec des personnes qui se permettent de manger des plats odorants. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 24-07-2018 à 16:12:01 |
Bébé Yoda |
Sympa |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
froc |
Je connais le Ô goût des autres :très bien --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda |
lukafist vive les fistivals |
Bclinton ex président | Redface is red. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et juste la vidange va lui coûter le prix d'un beau vélo ou d'un abonnement annuel Tisseo + velouse --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 24-07-2018 à 18:38:45 --------------- _______________________________________________________________ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Il se peut surtout qu'ils refusent. Message édité par Mountain Dew le 24-07-2018 à 19:57:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pas faux!! --------------- bof... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Concorde- tout |
Le syndrome du travailleur en open space : c'est aussi qu'il est persuadé que les bruits et les odeurs ne viennent que des autres.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 25-07-2018 à 15:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |