| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 15:46:11 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Bébé Yoda |
KaiserCz bros before hoes |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | S'en fout de la rando : on travaille tous pour Airbus et on n'aime que les avions!! --------------- bof... |
Bébé Yoda | Tarte aux myrtilles |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Budykiller | Yes c'est à côté, c'est là que je me suis planté d'ailleurs, en montant 20mn pour rien |
Bébé Yoda | Si tu as fait la rando aujourd'hui tu as du voir passer le béluga xl plusieurs fois |
--------------- bof... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda |
Ce topic |
donut78 Stop eating donuts | Quand j'irai à l’entrecôte, ça sera en avion --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- bof... |
Bébé Yoda |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Budykiller | Sans parler des émissions de carbone de l'Entrecôte |
Bébé Yoda | Hello, il y a des gens chez Bouygues ici ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je me suis mal exprimé je voulais parler de la partie photo/vidéo qui est sous-traitée (je crois qu’une des boites s’appelle Fixion). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-07-2018 à 19:11:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda |
Il y en a dans presque tous les bureaux devant lesquels je suis passé. |
froc |
|
DjullClint Sharak ! |
Et t'as vu le beluga? --------------- _______________________________________________________________ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Budykiller |
|
Bébé Yoda |
Ah oui quand même |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il a été coincé à l'entree de St Martin par prosegur qui lui a retirer son badge à perpétuité. --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
Et il a pas eu de petit fanion Béluga xl |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je me demande s'il y a blinkage ou pas là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |